A quand la pétition ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
luback

A quand la pétition ???

Message par luback » jeu. 14 déc. 2006, 09:14

SLT !!!

je vois beaucoup de personnes (râler <= pour faire court !!! :wink: )
mais ou est cette pétition proposer, relancer maintes et maintes fois.
vous en avez pas marre de parler, écrire dans le, ce vent glaciale d'hiver ??? :)

il serait peut être temps de faire bouger les choses ensembles !!!
devant tant de ... <= NO COMENT si non risque de censure, ah !, non c'est pas ici :P

la force est en toi , euh !!!, non c'est pas sa ... :roll:

le nombre fait la force, encore une fois !!!!

ps : je sais, c'est pas le premier n'y le dernier j'en suis sur
mais si celui la ou le prochain 'du style' fera bouger les choses alors tant mieux

voila !!! c'est ecris pour ma part :wink:

@+
Sony 46W4500 - HD Box Sagem - TV Premium + Ciné-Famille - Modem CBVG834G - 80 Mbps max

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 14 déc. 2006, 09:52

Salut,
Vas-y, tu rédiges, tu signes et tu fais suivre :wink:
Moi, je veux bien, mais tu vas toucher combien de personnes ? Comment tu fais circuler la pétition ? NoosNuméricâble revendique un peu plus de 4 millions d'abonnés, on est combien à se plaindre (pour de gros problèmes, s'entend) ? Si on fait l'addition des 4 ou 5 forums, il doit y avoir quelques centaines d'abonnés. Rapporte ça au nombre d'abonnés, ça risque de faire léger, non ?
Je pense sincèrement que des "passerelles" avec des sites comme les notres ou des associations de consommateurs seront plus efficaces. Maintenant, si on me démontre le contraire, je signe de suite !
A+
Image

dentlyon

Message par dentlyon » jeu. 14 déc. 2006, 10:32

BARNABE a écrit :Salut,
Vas-y, tu rédiges, tu signes et tu fais suivre :wink:
Moi, je veux bien, mais tu vas toucher combien de personnes ? Comment tu fais circuler la pétition ? NoosNuméricâble revendique un peu plus de 4 millions d'abonnés, on est combien à se plaindre (pour de gros problèmes, s'entend) ? Si on fait l'addition des 4 ou 5 forums, il doit y avoir quelques centaines d'abonnés. Rapporte ça au nombre d'abonnés, ça risque de faire léger, non ?
Je pense sincèrement que des "passerelles" avec des sites comme les notres ou des associations de consommateurs seront plus efficaces. Maintenant, si on me démontre le contraire, je signe de suite !
A+
+1.... 8)
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 14 déc. 2006, 11:19

Il y a l'association Luccas pour cela, non ?
http://www.luccas.org
Je ne pense pas que GC soit là pour lancer une pétition, mais ce n'est que mon avis.

Répondre