Il etait une fois un jeune homme (moi meme) qui decida de s abonner a noos net. etant deja abonner noos tv depuis des annee je me decide a tester le service net, histoire de voir (je suis deja abonner ADSL2+). Apres quelques clics sur le site noos ma demande es validée jusqu a la pas de probleme. Je recois mon modem par laposte, j ai pas demander le passage d'un technicien. La rien special, je branche le tout puis j attend la synchro du modem ... 5 mn; 1hrs; 24 hrs. Las d' attendre je me decide a appeler la hotline 48 hrs plus tard. "bonsoir j ai recu mon modem mais il es pas activer ?? Reponse : avez vous brancher votre modem

Apres quelque dizaine de minute je tombe sur une "technicienne" qui declenche une expertise et on me dit que le probleme sera regler dans les 72hrs. Apres 92 hrs tjrs rien :? je les rappele encore balader de service a service pour me proposer l intervention d un technicien sur place. j essaye en vain de leur expliquer que ca doit etre une erreur de manip a leurs niveau et que l intervention ne servirer a rien.
Donc il relance une expertise et me dise d attendre 72hrs

je rappele un autre service histoire de voir si je tombe sur quelqu un de comptant et la pare miracle je tombe sur la perle rare

La pour moi ca été la goute d eau.
j aurrai aimer des info sur une resilation sans que mon abonnement sois active

Donc si quelqu un a une solution avant que je remballe le tout et que je le jete au premier point de vente noos ( par la mm occasion le decodeur TV )
Merci d avance. :D