Doublement débit montant, question.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 07 nov. 2014, 13:29

ducatmen a écrit :bonjour

suite entretien téléphonique de ce jour avec le service technique j’apprends que ma box n est pas compatible up a 20 s’agissant des premières la box apparemment il y aurait une série de box non compatible donc échange par nouvelle box donc envoi de cette nouvelle box en colissimo ce jour

a voir la suite
dlvb31 a écrit :Bonjour,

Bonne nouvelle pour toi et tous les premiers: vous allez pouvoir changer de Box sans vous ré engager. La nouvelle possède le Wifi AC...

A suivre...
8o)
Bonjour,

Il semble que ma Box soit parmi les incompatibles : mon fichier de configuration est bien celui qui permet le 20 Mbps en upload, mais tous les tests de vitesse que j'ai effectués me donnent un débit aux alentours de 9 Mbps. Dois-je contacter le SAV ou la hot line pour avoir le droit de remplacer ma Box, ou puis-je me pointer en boutique avec la Box sous le bras directement ?
D'autre part, si je remplace ma Box par une du dernier modèle, pourrai-je y recharger ma configuration du routeur, ou faudra-t-il que je la refasse manuellement ?

Merci.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 07 nov. 2014, 15:27

Bonjour pszwarc,

Pour le changement, il te faut faire un tweet au SAV et ils te donneront la marche à suivre (en fait, ils marquent sur ton dossier que tu peux changer labox)

Pour ce qui est du paramétrage du routeur, il n'y a pas à ma connaissance d'outil de sauvegarde/restauration. Cela te fera une révision :)

A suivre
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 07 nov. 2014, 15:49

dlvb31 a écrit :Bonjour pszwarc,

Pour le changement, il te faut faire un tweet au SAV et ils te donneront la marche à suivre (en fait, ils marquent sur ton dossier que tu peux changer labox)

Pour ce qui est du paramétrage du routeur, il n'y a pas à ma connaissance d'outil de sauvegarde/restauration. Cela te fera une révision :)

A suivre
8o)
Merci ! :)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Message par ducatmen » jeu. 13 nov. 2014, 12:04

Bonjour

moi j'ai reçu la nouvelle box mais celle ci est toujours incompatible avec up20 d’après service expert donc j’attends de nouveau nouvelle box

pas de chance
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 13 nov. 2014, 12:21

pszwarc a écrit :
dlvb31 a écrit :Bonjour pszwarc,

Pour le changement, il te faut faire un tweet au SAV et ils te donneront la marche à suivre (en fait, ils marquent sur ton dossier que tu peux changer labox)

Pour ce qui est du paramétrage du routeur, il n'y a pas à ma connaissance d'outil de sauvegarde/restauration. Cela te fera une révision :)

A suivre
8o)
Merci ! :)
J'ai fait un tweet comme conseillé, ils m'ont répondu (très rapidement, d'ailleurs) que des travaux début 2015 devraient améliorer le débit. Pour changer de Box, il va falloir que je trouve une autre bonne raison…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre