Internet en souffrance
Bonjour,
peut être que le serveur en face ou les routes qui y mènent sont saturées.
Il y a un souci, mais pas forcément chez NC.
Pour en être sûr, il faudrait faire un test au même moment depuis le réseau NC et depuis un/des autres FAI. Le résultat serait intéressant...
Bonne journée.
peut être que le serveur en face ou les routes qui y mènent sont saturées.
Il y a un souci, mais pas forcément chez NC.
Pour en être sûr, il faudrait faire un test au même moment depuis le réseau NC et depuis un/des autres FAI. Le résultat serait intéressant...
Bonne journée.
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Hmm, ce soir le routeur de Paris est de nouveau fatigué :
http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/85/87/routeu11.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/85/87/debit_10.jpg
Rien qui dure chez eux.
Edit : Bon en moins d'une heure, ils ont au moins réussi à refourguer des vitamines au réseau =/ C'est déjà un peu mieux :(
http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/85/87/routeu11.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/18/96/85/87/debit_10.jpg
Rien qui dure chez eux.
Edit : Bon en moins d'une heure, ils ont au moins réussi à refourguer des vitamines au réseau =/ C'est déjà un peu mieux :(
Bonsoir,
Je me bats avec le SAV depuis une dizaine de jour: il y a un problème sur la collecte et personne ne dit le voir. Fait un pathping sur google.fr. Il y a de la perte de paquets chez NC qui se traduit dans les tests par une perte de débit.
Espérons que cela soit régler rapidement. Ca + la TV hier soir (pour une fois que je la regarde...)
A suivre...
Je me bats avec le SAV depuis une dizaine de jour: il y a un problème sur la collecte et personne ne dit le voir. Fait un pathping sur google.fr. Il y a de la perte de paquets chez NC qui se traduit dans les tests par une perte de débit.
Espérons que cela soit régler rapidement. Ca + la TV hier soir (pour une fois que je la regarde...)
A suivre...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Bonsoir,RinDman a écrit :Chaque soirée, ça recommence ... Le SAV Twitter est incompétent et jamais ils voudront résoudre nos problème.
Toujours les routeurs après la passerelle qui ont un problème. À savoir :
80.236.0.254 et le 80.236.0.249
Et bien je me joins à vous, je pensais à une saturation "locale" car depuis mon abonnement il y a quelques mois, j'ai eu ces baisses de débit et montée de ping mais uniquement en soirée les veilles de Weekends.
Sauf que depuis quelques jours, c'est tout les soirs, pour atteindre :
J'ai contacté le SAV qui ne voit pas de problème, ni de saturation. Elle m'a averti que ça serait compliqué à faire remonter car un ping de 60-70ms est considéré comme dans la norme (ainsi que le débit > à 8-9M sur les 100M théoriques).
Donc d'après la cellule experte, le problème vient de chez moi. On m'a proposé de tester le modem en boutique avant de m'envoyer un technicien.
Bonsoir RinDman,
Si tu veux faire avancer le truc, poste des pathping <monsite> pour savoir ce qui se passe: la mesure de débit est juste la conséquence du problème!
Le SAV est sur coup, patience...
Détrompes toi. NC investit pas mal en ce moment.RinDman a écrit :On sait tous qu'ils feront pas grand chose ...
Edit : Tiens, le moniteur indique bien dans notre secteur tout est K.O x)
Si tu veux faire avancer le truc, poste des pathping <monsite> pour savoir ce qui se passe: la mesure de débit est juste la conséquence du problème!
Le SAV est sur coup, patience...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3