Qui a pris du 100mega ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

*64*
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : NC Noos

Message par *64* » ven. 08 déc. 2006, 15:10

dentlyon a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est que le PDG de Numericable avait parlé du lancement le 4 décembre...Puis sur le site finalement le 8 décembre....Et finalement apparemment toujours rien et personne n'en sait plus.... :cry:

Ah je vous jure cette entreprise Numericable...Vraiment pas un modèle.... :twisted:
Ils veulent vraiment nous faire résilier !

Pour ma part, c'est un record, 1 mois sans pouvoir jouer, même au temps du 56k j'avais un ping plus stable...

C'est vraiment leur dernière chance !
Bordeaux Jardin Public
Numéricable TV Thema+ 30M/1M
Modem Castlenet CBV600E

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 15:37

dentlyon a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est que le PDG de Numericable avait parlé du lancement le 4 décembre...Puis sur le site finalement le 8 décembre....
Ils n'arrêtent pas de se prendre les pieds dans le tapis avec leur communication ! Je vais finir par croire que ça fait partie des tests de sélection pour être embauché.... genre : le mec qui ne se prends pas les pieds dans le tapis pendant l'entretien n'a aucune chance, par contre celui qui se vautre régulièrement se voit proposer un contrat aussi sec !
Modifié en dernier par The Yoda le ven. 08 déc. 2006, 16:27, modifié 2 fois.

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 08 déc. 2006, 15:50

J'ai vraiment l'impression que Noos Numéricable a lancé cette offre pour faire un effet d'annonce. Ca laisse penser que cette offre n'est vraiment pas finalisée et que l'infrastructure n'est pas prête.
En tout cas ca change pas de l'habitude. J'ai appelé la hotline pour signaler que je ne dépassais pas le 30 méga, après test elle m'a répondu "le problème ne vient pas de nous, allégez votre disque dur en mettant sur des cds et ca devrait aller". En tout cas toujours rien de rassurant. Un vague sentiment d'abandon de la part de Noos.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 08 déc. 2006, 16:32

Alm92 a écrit :J'ai vraiment l'impression que Noos Numéricable a lancé cette offre pour faire un effet d'annonce. .
+1

Juste pour rire : il y a 2 manières de jouer l'effet d'annonce : l'une consiste à annoncer un nouveau produit, et le rendre indisponible... (exemple... une nouvelle box, ou une nouvelle console de jeu)
L'autre consiste à annoncer le même nouveau produit, mais avec des petites fonctionnalités telles que personne ne le prendra...

C'est un jeu, à vous d'imaginer quelle sté va dans quelle choix :wink:
Alm92 a écrit :"le problème ne vient pas de nous, allégez votre disque dur en mettant sur des cds et ca devrait aller.
Tiens, c'était la perle du jour de la hotline...
Pour avoir testé : un dd quasisaturé, ou bien pire... pas assez de mémoire vive, ça ralenti le micro... même beaucoup pour la mémoire vive... mais aucun impact sur le téléchargement...

*64*
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : NC Noos

Message par *64* » sam. 09 déc. 2006, 19:32

Nico aka Skinch a écrit :Nous avons posé la question à un de nos contacts en fin de matinée ... nous attendons la réponse.
Toujours aucune réponse ?

C'est quand même bizarre ce silence de la part de Noos Numéricâble...
Bordeaux Jardin Public
Numéricable TV Thema+ 30M/1M
Modem Castlenet CBV600E

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 09 déc. 2006, 19:36

*64* a écrit : Toujours aucune réponse ?
.
Salut,
http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews46
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 09 déc. 2006, 19:49

Image

*64*
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : NC Noos

Message par *64* » sam. 09 déc. 2006, 21:18

Soit mais "selon nos informations"...

Est-ce à génération câble de nous informer ?

Franchement, je ne comprends rien à la communication de Noos Numéricâble.

Je pensais que nos problèmes de débit était dû au renouvellement de leur réseau mais apparement non étant donné que le 100 mégas est lancé.

Encore merci aux admins de Génération Câble, les seuls à nous informer même si cette situation ne me semble pas correcte vis à vis des abonnés !

Honte à Noos Numéricâble !!!
Bordeaux Jardin Public
Numéricable TV Thema+ 30M/1M
Modem Castlenet CBV600E

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 09 déc. 2006, 21:56

*64* a écrit : Est-ce à génération câble de nous informer ?!!
Bien sûr que non ! Si noos avait un minimum de considération pour ses clients, GC n'aurait aucune raison d'être... on y débattrait du meilleur routeur wifi ou de ce genre de chose...
Mais bon ! en attendant ce temps bénis (nous sommes clients noos ! donc nous avons les mêmes problèmes) nos admi bienaimés font ce qu'ils peuvent pour aider !

patheticcockroach
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » dim. 10 déc. 2006, 01:11

De toutes façons, je ne trouve pas cette offre très intéressante... 30Mb de down, c'est largement suffisant... en revanche la même chose en up ça serait pas de refus, c'est mon serveur Enemy Territory qui en profiterait bien... Clairement, à la fin de mon réengagement d'un an avec noos sur le 30 Mega, je compte chercher une offre avec pour critère principal l'upload (du moment que le down est au moins à 10 Mega) et l'absence de quotas, bien sûr... Ce 100 Mega tout bridé, à l'upload douteux, et même pas encore sorti n'est pas pour moi.

Répondre