Débit instable
- Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Débit instable
Bonjour à toutes et tous :)
Depuis hier matin j'ai mon débit internet instable et l'image de mon téléviseur
qui se dédouble.
Après avoir twitter au SAV numericable un technicien doit passer à mon domicile vendredi. Je suis sur Bruay La Buissière est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas.
Cordialement :)
Depuis hier matin j'ai mon débit internet instable et l'image de mon téléviseur
qui se dédouble.
Après avoir twitter au SAV numericable un technicien doit passer à mon domicile vendredi. Je suis sur Bruay La Buissière est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas.
Cordialement :)
bonsoir
il me semble avoir le même problème ,a roanne un technicien est passé il y as 15 jours mais cela n as rien changer .après j ai tweeté au sav et on m as dit qu il y avait un problème sur le réseau .une fois le problème résolu ,toujours le même soucis de débit retweete au sav et la ils ne savent pas vraiment quoi faire j'attend un appel demain de la part de leur expert...patience
il me semble avoir le même problème ,a roanne un technicien est passé il y as 15 jours mais cela n as rien changer .après j ai tweeté au sav et on m as dit qu il y avait un problème sur le réseau .une fois le problème résolu ,toujours le même soucis de débit retweete au sav et la ils ne savent pas vraiment quoi faire j'attend un appel demain de la part de leur expert...patience
- Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Bonsoir à toutes et tous :)
Ma situation ne s'améliore pas du tout, débit toujours instable il y a quelques instants plus d'internet plus de téléphone et image télé qui pixellise, ça devient vraiment galère
Ma période d'engagement arrive à terme si numéricable ne remédie pas
à mon problème, je crois que je vais résilier.
Ma situation ne s'améliore pas du tout, débit toujours instable il y a quelques instants plus d'internet plus de téléphone et image télé qui pixellise, ça devient vraiment galère
Ma période d'engagement arrive à terme si numéricable ne remédie pas
à mon problème, je crois que je vais résilier.
- Droopy54
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
- Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais
Bonjour à toutes et tous :)
Passage du technicien aujourd'hui, changement de fréquence de la LaBox.
J'ai récupéré mon débit habituel http://www.speedtest.net/my-result/3865728336 :D
Pourvu que ça tienne.
Bravo au 3990 pour sa réactivité afin de résoudre mon problème, quand c'est
bien il faut le dire aussi :D
Passage du technicien aujourd'hui, changement de fréquence de la LaBox.
J'ai récupéré mon débit habituel http://www.speedtest.net/my-result/3865728336 :D
Pourvu que ça tienne.
Bravo au 3990 pour sa réactivité afin de résoudre mon problème, quand c'est
bien il faut le dire aussi :D