Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
kurtzlepirate
par kurtzlepirate » ven. 01 déc. 2006, 20:56
Bonsoir,
Bon, ok, je note la bonne volonté de noos avec la mise en place d'un système anti-spam, mais ce système est
INUTILISABLE ! On ne peut plus faire de filtre, on ne peut plus blacklister des adresses et/ou des domaines, on ne peut plus supprimer automatiquement des mails...

Ça me fait une belle jambe de voir
***spam*** devant le sujet des mails !
C'est moi qui ai raté quelque chose quelque part ou ça confirme bien leur incompétence ?
Désolé pour le coup de gueule... un peu agacer ce soir :?
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA
-
Papageno
Je ne peux que confirmer l'avis précédent. Tagger les mails avec un pseudo identifiant est nul, car de toutes les façons, compte tenu du peu de fiabilité du filtre, il faudra lire tous les messages. Il eut été plus intelligent de les placer dans un dossier spécifique. Messieurs de noos pensez un peu aux nomades qui payent la connexion au prix fort pour downloader des insanités. Merci pour eux. Black list et filtres sont indispensables, même s'ils ne sont jamais parfaits, a un webmail qui se veut commercial.
PGO
-
The Yoda
Papageno a écrit : a un webmail qui se veut commercial.
Je suis d'accord avec toi sur tout... ou presque : de qui veux tu parler... un webmail qui se veut commercial ? Ca ne peut pas être noos...