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Odo
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par Odo » mer. 23 juil. 2014, 15:27
Re,
<b><font color=green>Le problème a été résolu.</font></b>
Ce qui semble bien être le cas chez moi (Coignières) : plus aucune micro-coupure sur le Net et le tel marche aussi nickel.
Merci de penser à venir dire ce qu'il en est chez vous…
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Gloumouche
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par Gloumouche » mer. 23 juil. 2014, 16:07
Hello,
oui a priori tout fonctionne. Sur 10 minutes de test , aucune perte.
Merci.
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Dysnomia
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par Dysnomia » mer. 23 juil. 2014, 22:11
Bonsoir, j'ai le même problème de micro coupure, pour ma part une micro coupure tout les 10 min, mais ajoutez à cela une absence total de débit montant -_-
Ce qui est particulièrement insupportable !
Le problème à débuter mardi 15 juillet pour ma part, à Prunay proche de Reims, champagne Ardenne.
Je précise, les coupure et l’absence de débit montant, sont identique en Ethernet ou Wifi.
J'ai appelé la Hotline cette après midi, la personne ma certifier que le problème était national.
Problème non résolut pour l'heure.
Quelque de géographiquement proche de moi aurait-il le même genre de problème ?
Merci d'avance pour les réponses.
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Odo
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par Odo » mer. 23 juil. 2014, 22:48
Bonsoir,
Et bienvenue sur GC.
Ton problème n'a rien de commun avec l'objet de ce fil.
Donc merci d'en ouvrir un, dédié. Et de ne pas poursuivre ici où l'on parle d'une situation spécifique à la zone de SQY.
Merci.
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pitipotinou
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par pitipotinou » lun. 28 juil. 2014, 21:35
Ça recommence ce soir...
Raz le c** de la qualité de réseaux numericable. Je ne peux même pas lancer un replay car ça s'arrête toute les 5 minutes !
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pitipotinou
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par pitipotinou » sam. 06 sept. 2014, 10:30
Plus de net et sigle @ qui clignote depuis hier soir et quelques reboot de labox...
Et sur l'appli pas de perturbation de déclaré.
C'est vraiment un réseau de &@#%! numericable, il n'y a pas une semaine sans le moindre problème.
Peut on résilier pour cause de qualité de service déplorable ?
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Odo
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par Odo » sam. 06 sept. 2014, 10:37
Si tu arrives à le prouver, oui. Mais ça peut être long et compliqué...
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nanard47
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par nanard47 » sam. 06 sept. 2014, 12:23
meme probleme que pitipotinou
sur Magny les hameaux
pas de perturbation déclarée et @ clignotant depuis ce matin
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES
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Odo
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par Odo » sam. 06 sept. 2014, 13:01
Il arrive que le @ clignote sans que la connexion soit coupée/interrompue pour autant. Mais je suppose que vous vous êtes assurés que la connexion est bien KO et qu'un redémarrage électrique n'y change rien ?
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nanard47
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par nanard47 » sam. 06 sept. 2014, 16:47
c'était bien une panne sur le secteur signalé sur le répondeur et sur le site dans l'apres midi
franchement sur ce coup là ils ont pas été réactif pour la communication, ça durait depuis le petit matin, plus de 8 heures avant de répercuter l'info
les multiples reboot de la box n'ont donc servi à rien
ça vient de revenir il y a 20mn
croisons les doigts pour que ça tienne
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES