Portail Noos en rade ?
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- Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 21:02
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man_in_black a écrit :Hi,
Rappel: pour les mails ne pas utiliser le Webmail Noos...service obsolète...
Suite au rappel, une question: quels sont les autres méthodes stp? Je ne suis pas un as et effectivement je n'arrive plus à avoir un accès satisfaisant à ma messagerie et je ne sais pas comment faire sans le webmail Noos.
A+
Daniel
Je suis atterré par tant de ……. tiens, je ne trouve même plus les mots !
Les mails : marche pas : j'avais sauvegarder tous mes mails sur leur serveur, pour éviter une perte lors d'un éventuel problème sur mon pc. Il faut que j'en retrouve un ce matin......je vais devoir m'en passer !
La bande passante : bridée (cf persistant ci-dessus)
Le service technique : une nouvelle définition du mot service ! (la dernière fois que j’ai appelé, une charmante conseillère m’a certifié que tout marchait chez moi, vu qu’il n’y avait aucun problème de noté sur son écran (à 3000 km, je suppose)). Le mot technique a du etre rayé du dictionnaire noos avec le licenciement des techniciens.
Client de noos depuis bientôt 8 ans, je constate la lente dégradation de la qualité de service, de la réactivité de la hot-line…
Les prix élevés se justifiaient quand le produit était d’une qualité irréprochable, mais aujourd’hui……
Groumph tiens !
Ps : je sais que ça ne fera pas avancer les choses de me plaindre ici, mais bon sang que ça soulage !
Les mails : marche pas : j'avais sauvegarder tous mes mails sur leur serveur, pour éviter une perte lors d'un éventuel problème sur mon pc. Il faut que j'en retrouve un ce matin......je vais devoir m'en passer !
La bande passante : bridée (cf persistant ci-dessus)
Le service technique : une nouvelle définition du mot service ! (la dernière fois que j’ai appelé, une charmante conseillère m’a certifié que tout marchait chez moi, vu qu’il n’y avait aucun problème de noté sur son écran (à 3000 km, je suppose)). Le mot technique a du etre rayé du dictionnaire noos avec le licenciement des techniciens.
Client de noos depuis bientôt 8 ans, je constate la lente dégradation de la qualité de service, de la réactivité de la hot-line…
Les prix élevés se justifiaient quand le produit était d’une qualité irréprochable, mais aujourd’hui……
Groumph tiens !
Ps : je sais que ça ne fera pas avancer les choses de me plaindre ici, mais bon sang que ça soulage !