Micro coupures autour de SQY et Plaisir (Yvelines)
- Gloumouche
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 19 juin 2014, 23:57
Micro coupures autour de SQY et Plaisir (Yvelines)
Bonjour à tous,
Pour info j'ai ouvert un incident suite à des micro-coupures de 4 secondes toutes les 1 minute 40 et suite (selon la boutique) aux changement de paramétrage de la box ce matin.
j'ai du me déplacer en magasin pour qu'ils m'informent que jetais la 8eme personne sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines à remonter le problème. Du coup, ils vont regarder, mais je ne sais pas combien de temps pour régler le problème. ( Les micro-coupures affectent aussi bien internet que le téléphone fixe et bien sur aussi bien en filaire qu'en WIFI.)
Exemple d'un Ping -t sur yahoo.fr (ou autre site peut importe) et ça toute les 1min40 :
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=245 ms TTL=52
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Pour info j'ai ouvert un incident suite à des micro-coupures de 4 secondes toutes les 1 minute 40 et suite (selon la boutique) aux changement de paramétrage de la box ce matin.
j'ai du me déplacer en magasin pour qu'ils m'informent que jetais la 8eme personne sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines à remonter le problème. Du coup, ils vont regarder, mais je ne sais pas combien de temps pour régler le problème. ( Les micro-coupures affectent aussi bien internet que le téléphone fixe et bien sur aussi bien en filaire qu'en WIFI.)
Exemple d'un Ping -t sur yahoo.fr (ou autre site peut importe) et ça toute les 1min40 :
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=245 ms TTL=52
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
-
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 19:47
Re: Micro coupures Plaisir (Yvelines)
Gloumouche a écrit :Bonjour à tous,
Pour info j'ai ouvert un incident suite à des micro-coupures de 4 secondes toutes les 1 minute 40 et suite (selon la boutique) aux changement de paramétrage de la box ce matin.
j'ai du me déplacer en magasin pour qu'ils m'informent que jetais la 8eme personne sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines à remonter le problème. Du coup, ils vont regarder, mais je ne sais pas combien de temps pour régler le problème. ( Les micro-coupures affectent aussi bien internet que le téléphone fixe et bien sur aussi bien en filaire qu'en WIFI.)
Exemple d'un Ping -t sur yahoo.fr (ou autre site peut importe) et ça toute les 1min40 :
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=245 ms TTL=52
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=248 ms TTL=52
Réponse de 106.10.212.24 : octets=32 temps=247 ms TTL=52
Pareil sur magny les hameaux... Depuis le changement de fréquence de ce matin. C'est plus qu'enervant de surfer sur Internet après le boulot avec des blocages aussi fréquent !!
- Gloumouche
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 19 juin 2014, 23:57
Apparemment ça touche pas mal de monde. Je comprend pas pourquoi Numericable persiste à vouloir faire passer un technicien chez moi....alors qu'une nouvelle fois le problème n'est pas local.
http://touteslespannes.fr/probleme-panne/numericable
http://touteslespannes.fr/probleme-panne/numericable
Tous d'abord bonjour
j ai le même problème que toi
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=13 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=12 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
J'ai appelé NC hier matin pour signaler le problème
Ils sont au courant sois disant !
Ce qui m'énerve le plus, outre le fait que depuis hier je ne peux pas travailler en télétravail.
C'est le fait que sur internet sur mon compte je vois ceci
Moniteur réseau :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
VOD : Commande impossible
Mes derniers échanges
Votre appel
22/07/2014 à 13:40
Sujet : Technique TV
Votre demande a été traitée.
J'ai jamais parlé de problème TV quand j ai appeler
Hot line déplorable !!!
Vous appelez pour un problème ils déclarent autre choses
Sur que les choses vont avancés avec cette technique
En tous les cas pour ma part mon internet est inutilisable en l'état
j ai le même problème que toi
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=13 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=12 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=15 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=9 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
Réponse de 173.194.45.87 : octets=32 temps=10 ms TTL=54
J'ai appelé NC hier matin pour signaler le problème
Ils sont au courant sois disant !
Ce qui m'énerve le plus, outre le fait que depuis hier je ne peux pas travailler en télétravail.
C'est le fait que sur internet sur mon compte je vois ceci
Moniteur réseau :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
VOD : Commande impossible
Mes derniers échanges
Votre appel
22/07/2014 à 13:40
Sujet : Technique TV
Votre demande a été traitée.
J'ai jamais parlé de problème TV quand j ai appeler
Hot line déplorable !!!
Vous appelez pour un problème ils déclarent autre choses
Sur que les choses vont avancés avec cette technique
En tous les cas pour ma part mon internet est inutilisable en l'état
Numericable modem CVG834G Netgear
30 Méga décodeur HD Memory BOX SAGEM TV LCD Samsung 104cm FULL HD
4 PC 1 Vista, 2 Seven-X64, 1XP-X64
PS3 + Wii
St Cyr L'école Rue Alfred Dreyfus
30 Méga décodeur HD Memory BOX SAGEM TV LCD Samsung 104cm FULL HD
4 PC 1 Vista, 2 Seven-X64, 1XP-X64
PS3 + Wii
St Cyr L'école Rue Alfred Dreyfus
Bonjour,
Je suis sur Montigny le Bretonneux, je ne sais pas si je passe par les mêmes équipements que Saint Cyr, et chez moi aussi Internet fonctionne avec les mêmes aléas (mais heureusement pour moi, je ne suis pas en télétravail :( ), par contre depuis hier matin, plus de télé.
La bande annonce au service client parle d'un problème technique en cours de traitement, mais ca fait un peu long, surtout sans aucune info sur la nature du problème, et sur l'estimation du rétablissement de service.
Je suis sur Montigny le Bretonneux, je ne sais pas si je passe par les mêmes équipements que Saint Cyr, et chez moi aussi Internet fonctionne avec les mêmes aléas (mais heureusement pour moi, je ne suis pas en télétravail :( ), par contre depuis hier matin, plus de télé.
La bande annonce au service client parle d'un problème technique en cours de traitement, mais ca fait un peu long, surtout sans aucune info sur la nature du problème, et sur l'estimation du rétablissement de service.
- Gloumouche
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 19 juin 2014, 23:57
Bonjour,
oui c'est généralisé :?
A chaque problème je passe aussi par leur Tweeter ils sont assez réactifs la bas.
Du coup ce matin la cellule de Lyon ma appelé, il m'a dit que l'incident avait été clos suite à un problème sur une carte du répartiteur.
Bon sauf que pas de bol comme je monitor le réseau depuis ce matin , je lui ai dit que le problème n’était pas du tout réglé. Du coup il a ouvert un autre ticket qu'il a escaladé. Je suis tombé sur quelqu’un de très bien, j’espère juste que le N2 ou N3 va trouver d'ou cela provient.
Et moi aussi je suis en télétravail, c'est la misére avec le VPN les deconnexions
Une exemple sur 10 minutes d'un Ping sur google.com

oui c'est généralisé :?
A chaque problème je passe aussi par leur Tweeter ils sont assez réactifs la bas.
Du coup ce matin la cellule de Lyon ma appelé, il m'a dit que l'incident avait été clos suite à un problème sur une carte du répartiteur.
Bon sauf que pas de bol comme je monitor le réseau depuis ce matin , je lui ai dit que le problème n’était pas du tout réglé. Du coup il a ouvert un autre ticket qu'il a escaladé. Je suis tombé sur quelqu’un de très bien, j’espère juste que le N2 ou N3 va trouver d'ou cela provient.
Et moi aussi je suis en télétravail, c'est la misére avec le VPN les deconnexions

Une exemple sur 10 minutes d'un Ping sur google.com
