Offre 30Mo = Frais de modification d'abonnement ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nicomax
Messages : 3
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 23:31
Localisation : Paris 14 - Montsouris

Offre 30Mo = Frais de modification d'abonnement ?

Message par nicomax » sam. 02 déc. 2006, 00:37

Bonjour à tous,

J'ai recu ma première facture suite à un passage de NOOS NET 4Mo vers 30Mo effectué le 4 novembre.

Je dois dire que j'ai été un peu surpris de découvrir la ligne 'Frais exceptionnels : frais de modification d'abonnement' s'élevant à 30€ TTC. :?:

Est-ce normal ?. Je n'ai pas vu de message sur le forum de la part d'autres victimes de ce surcoût, du coup je me demande si mon cas est isolé.

Autrement la reduction de 10€ TTC liée à mon pack noos net+TV (j'ai aussi un bouquet Magic) a aussi disparu dans la foulée, mais ça c'est un problème connu de la communauté....

Résultat : je pensais augmenter mon débit et réduire ma facture mensuelle de 10€ (LUCKY - YES!!! :D )
à la place j'ai augmenté mon débit (x3) mais je me suis réengagé pour un an et j'ai 30€ de frais (UNLUCKY - BOUHH!!! :x ) .
Y a pas à dire : ils sont forts chez Noos.

Avant de me lancer dans la longue quête que constitue le dépot d'une réclamation au service client j'aurais bien aimé recueillir vos avis avisés...
Modifié en dernier par nicomax le dim. 03 déc. 2006, 20:18, modifié 1 fois.
Bouquet Magic - NET 30 Méga - Modem Thomson TCW 690

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 02 déc. 2006, 00:56

J'ai hate de connaitre les réponses parce que j'ai fait ma demande de changement il y a une semaine.... Il estvrai que les nouvelles conditions de vente de NOOS NC que je viens de relire prévoient un tarif de 30 € pour modification de l'offre. Mais personne ne m'en a bien évidemment parlé au moment du changement.... C'est quoi une "modification de l'offre" ?

Comment as-tu fait ton changement ? Par tel ? par le site web ?

Pour ma part je me suis rendu à l'agence de Boulogne BIllancourt...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

nicomax
Messages : 3
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 23:31
Localisation : Paris 14 - Montsouris

Message par nicomax » sam. 02 déc. 2006, 03:06

J'ai migré vers le 30Mo en passant par le site, puis en relançant par le chat puisque le changement n'avait pas été pris en compte.

Bien sur, ces frais n'étaient mentionnés nulle part...
Bouquet Magic - NET 30 Méga - Modem Thomson TCW 690

sputnikk
Messages : 64
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
Localisation : NOOS

Message par sputnikk » sam. 02 déc. 2006, 10:22

personnellement pas de frais de migration sur ma facture de decembre, et a priori comme tu disais peu de personnes ont eu ce problème ? (pas de post sur GC) Mais bon a voir avec d''autres réponses.
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 02 déc. 2006, 10:50

Je n'ai pas eu de frais de chgt de débit moi non plus en passant au 30 Mb.

Simplement une non reconduite de ma réduction pack et reconduction du paiment de frais pour la loc du modem (qui est desormais inclus ds les 19,90)

Apres appel au service client, tout devrait rentrer dans l'ordre sur la facture du mois prochain...wait and see...
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

nicomax
Messages : 3
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 23:31
Localisation : Paris 14 - Montsouris

Message par nicomax » lun. 11 déc. 2006, 12:55

Un petit up maintenant que les factures de novembre sont arrivées.
Il y a-t-il un autre forumeur qui s'est vu facturer 30EUR pour le passage de Noosnet 4 à 30Mega ?
Bouquet Magic - NET 30 Méga - Modem Thomson TCW 690

Répondre