Incompetence maximale du support Tel Numericable

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Esteban
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Message par Esteban » jeu. 13 mars 2014, 12:47

On va y arriver :)
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Doomlike2
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Message par Doomlike2 » jeu. 13 mars 2014, 12:52

J’espère, ça serait top ;)

Nous sommes 8 pavillons sur 10 a avoir gros :p
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Doomlike2
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Message par Doomlike2 » jeu. 13 mars 2014, 14:45

Mais malheureusement je doute sérieusement d'enfin pouvoir faire corriger cette erreur :p
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Doomlike2
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Message par Doomlike2 » jeu. 13 mars 2014, 21:33

Ah si finalement l'espoir renaît.
Merci a une personne compétente qui se reconnaîtra si elle passe par ici ;)

La situation devrait s’améliorer prochainement.

LE problème back-office aussi
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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 14 mars 2014, 10:46

Bonjour,

La ligne chaude ne pourra rien pour toi. Le SAV encore moins. C'est un "simple" problème de repérage.

Comment faire?
Va en boutique et expose calmement ton souci, preuve de test d'éligibilité à l'appui, copie d'écran de VR et VD avec le signal.
La boutique ne pourra rien sinon te rediriger vers les RTL (Responsable Travaux Locaux). Demande à les rencontrer!

Là, une personne de NC viendra vérifier ce que tu dis et feras les mises à jour techniques (déclarations réseau). Ensuite, ton adresse deviendra éligible commercialement et le support pourra alors t'aider

Pour est-ce si long? Une configuration modem mal faite peu faire tomber tout une zone, 1000 clients mécontents pour 1 content: pas terrible, non?
Donc cela marche peut être, mais cela peut engendrer des problèmes. Des précautions s'imposent donc pour délivrer un service de qualité pour tout le monde.

Le temps de réaction n'est pas instantané, mais cela vaut le coup d'attendre.

Bonnes chances.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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