Hésitation sur Bbox ou LaBox

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 févr. 2014, 14:50

Alors là je suis quand même étonné... Plus de chaînes sur Bouygues que sur NC ???

Bouygues + Canalsat oui, mais Bouygues tout seul il n'y a pas des masses de chaînes intéressantes !
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 27 févr. 2014, 14:56

Esteban a écrit :Alors là je suis quand même étonné... Plus de chaînes sur Bouygues que sur NC ???

Bouygues + Canalsat oui, mais Bouygues tout seul il n'y a pas des masses de chaînes intéressantes !
Tout dépends de ce que tu apprécies comme genre de chaines... Moi je vais arrêté Canalsat à la fin de l'année car j'ai pris un abonnement aux chaines de Numéricable via la box sensation...

Donc perso, ça me fait un abonnement en ce moment à : Numéricable + Canalsat et canal +...

Mais comme mon engagement se termine en fin d'année pour canalsat, la j'aurais plus que mon abonnement à la box sensation fibre + les chaines tv de Numéricable et de canal + pour faire la totale...

Malheureusement, je me suis aperçu que via Bouygues sur la fibre, en prenant une inscription à canalsat, la chaine Discovery science n'y est pas alors qu'elle y est chez Numéricable...

C'est pour ça que j'ai pris la peine de prendre Numéricable et de supprimer mon abonnement à Canalsat à la fin de l'année...

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 27 févr. 2014, 18:51

Moi j'ai résilié mon abo canal sat quand j'ai switché sur NC avec l'offre power family.
J'avais plus de chaines avec mon pack qu'avec mon abo canal sat (dont des chaines que canalsat font payer en supplément dans des pack hors de prix)
Pour conclure je pense qu'avec un forfait équivalent NC à l'avantage sur le rapport qualité/prix.

Concernant le lecteur blue Ray c'est un faux pb, avec tous le contenu VOD HD et toutes les version HD dispo sur le net franchement je me sert pratiquement jamais du lecteur.
Ensuite pour l'interface de la box Bbox je confirme que c'est l’horreur et que les bugs sont rarement corrigé et je réitère pour le matos Apple.

Voila, maintenant je pense l’intéressé va faire son choix :D

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » jeu. 27 févr. 2014, 19:04

Xx_Gizmo745_xX est tout jeune, il quitte le cocon familial
C'est étonnant que vous ne parliez pas d'abonnement
Apparemment avec BBOX, il n'y a qu'une offre à 37.90€ contre 45.90€ pour Power et 55.90€ pour Family
Je parle en vitesse de croisière : l'un vous offre 4 mois, l'autre baisse le prix les 12 1ers mois :
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Xx_Gizmo745_xX
Messages : 3
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014, 23:44

Message par Xx_Gizmo745_xX » jeu. 27 févr. 2014, 19:40

Merci a tous pour vos réponses .

Je suis encore plus dans le flou :roll: dans le sens ou par rapport au beaucoup d'avis sur internet vous savez de quoi vous parlé mais surtout n'avez pas l'air d'avoir de réel souci avec vos FAI et plutôt satisfait .

Se qui me fait réellement peur ces le service client de chez NC déjà situer a l’étrange et on entend parle de débit a cause de non renvoie de materiel alors que bien renvoyer .

Je suis chez bouygues en mobile et j'ai quelque coupure donc je voudrait voir ailleurs pour internet se qui me freine vraiment a prendre numericable ses ce service client et la réputation au tour de celui la et bien sur l’engagement de 1 an si sa fonctionne mal j'en es pour 1 an

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 27 févr. 2014, 19:56

Moi un truc qui me rebute complètement sur la Bbox c'est le fait que tu sois obligé de changé d'univers si tu as une option canal sat ou Numericable ...
Image

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » jeu. 27 févr. 2014, 20:39

Bonjour,
Il faut que tu mettes un autre paradoxe dans ta balance :
Le jour que tu auras un problème de réseau (que je ne te le souhaite pas), Numéricable sera plus habilité à te dépanner, vu que c'est leur réseau et qu'il y a des boutiques que Bouygues.
Cela t'éviteras bien des soucis comme le pingpong entre les deux opérateurs :D
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 27 févr. 2014, 21:09

Salut,

il faut aussi que tu ailles voir des voisins si possible et tu leur demande si ça fonctionne bien chez eux :)

En général c'est assez révélateur.
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » jeu. 27 févr. 2014, 21:25

Bonsoir,
Pour ceux qui veulent vraiment la BBOX Sensation Fibre il vaut mieux s'abonner chez Darty, plutôt que chez Bouygues, pour ainsi bénéficier du SAV complet de Darty en cas de problème.
À noter que Bouygues va faire une annonce tarifaire prochainement concernant la fibre, et proposera aussi une nouvelle box soit disant révolutionnaire (septembre à priori).
Pour ma part, ayant testé la BBOX sensation Fibre, ma préférence va largement à la LaBox de Numericable beaucoup plus aboutie.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » jeu. 27 févr. 2014, 22:09

Je suis ancien client NC et maintenant BBOX ,il n'y a aucune objectivité dans vos réponse ,vous êtes des pro NC ,j'ai u des problèmes de ligne et Bouygues a très bien réagi et en plus a fait de très grand nombre de remise financières et des bouquet TV offert pouvez vous en dire au tant ? étant anciens NC avec qui j'ai u de très gros problèmes je n'ai jamais rien u !!!!

Répondre