[RÉSOLU] FTP mapage.noos.fr avec Internet Explorer 7

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

[RÉSOLU] FTP mapage.noos.fr avec Internet Explorer 7

Message par Snoop² » lun. 27 nov. 2006, 18:58

Salut,

je suis passé à Internet Explorer 7 avec Windows Update et, depuis, ma page noos.fr n'est accessible qu'en lecture seule.

voici le message que j'ai si je veux ouvrir le ftp avec l'explorateur Windows.
Avertissement du proxy FTP


Le dossier ftp://mapage.noos.fr/ est en lecture seule car le serveur proxy n'est pas configuré
pour autoriser un accès complet.
Pour déplacer, coller, renommer ou supprimer des fichiers, vous devez utiliser un proxy différent.
Pour plus d'informations sur la modification de votre proxy, contactez votre administrateur.
Si je reviens à IE6, tout est normal, je peux lire et écrire sur ma page, je n'ai aucun message de cette sorte.

Quelqu'un a't-il une idée :?:

je suis sous XP PRO SP2, toujours loggé en tant qu'administrateur. j'utilise un simple modem Thomson Digital BROADBAND TCM420,
connecté par câble RJ45 à ma carte réseau.

Je signale tout de suite que je ne tiens pas à changer de "butineur", donc, merci de ne pas me proposer Mozilla et autres FireFox, je connais....
car je travaille aussi beaucoup sous Linux Mandriva au bureau, et je m'en sers.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Snoop² le mar. 28 nov. 2006, 19:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 19:08

Prend un Mac ... :lol:
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 19:17

Nico aka Skinch a écrit :Prend un Mac :
atta... rappelles moi qui a des problèmes de rapidité en wifi... au point d'en faire un topic ??? aka quoi déjà ? :P

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 19:24

Il n'y a jamais eu de problème de WiFi ...

aka ... Also Knows As ... inculte va ...
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Re: Fonctionnement mapage.noos.fr avec Internet Explorer 7

Message par Snoop² » lun. 27 nov. 2006, 19:31

> Nico aka Skinch
> yoda75013

Merci, y'a déjà assez de pollution comme ça à Paris,
pas la peine d'en rajouter sur les topics, surtout quand on est modo et/ou Admin.

Je demande de l'aide, pas des commentaires inutiles. Et si on ne sait pas, on n'écrit rien. :lol:

sim325
Messages : 45
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 16:24
Localisation : paris

Message par sim325 » lun. 27 nov. 2006, 20:41

lol :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 27 nov. 2006, 20:41

Si tu n'acceptes pas une pointe d'humour et bien c'est grave.

Et depuis quand c'est toi qui décide si on peut poster un message ou non??
Je ne savais pas qu'il fallait ton aval ... c'est David qui va être content ... il va falloir que je le prévienne je suis pas sur qu'il soit au courant.

En tout cas ce n'est certainement pas en agissant comme ça que tu obtiendras des réponses.

Mais bon si la pollution te gènes tant que ça, tu peux toujours aller vivre à la campagne ...
Image

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » lun. 27 nov. 2006, 21:23

je demande des conseils et une aide, c'est tout.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 27 nov. 2006, 21:29

Snoop² a écrit :je demande des conseils et une aide, c'est tout.
Un peu de patience et avec un peu de chance quelqu'un saura... Celà dit les problèmes liés aux mises à jours microsoft sont de vrais tartes à la crème, et ce depuis la première version de windows... moralité je comprends ton énervement, mais tu te trompes de cible : c'est Bill le responsable, pas nous !

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » mar. 28 nov. 2006, 09:19

yoda75013 a écrit :moralité je comprends ton énervement, mais tu te trompes de cible : c'est Bill le responsable, pas nous !
Salut,

je ne vous attaquais pas en tant que responsables des conneries de Windaube, c'est simplement que si j'espère un conseil,
je préfère que le sujet reste clair, c'est tout.

Je suis modo sur un forum, je sais ce que c'est que les topics qui partent en boudin. Au 5 ième post, ça n'a plus rien à voir avec la question.

Je suis d'accord pour l'humour (achète-toi un mac :lol: , quoiqu' un des derniers modèles acheté par une copine,
lui a fait découvrir la joie du plantage , :evil: merci INTEL :evil: , phénomène qu'elle n'avait jamais connu auparavant sur son premier mac :shock: )

Nous sommes tous d'accord sur le fait que Windaube, c'est Windaube, que les mises à jours ont besoin d'être mises à jour :wink: ,

en attendant, je cherche pour ce problème d'accès en écriture sur le ftp:\\mapage mais je sais bien qu ' IE 7 officiel venant seulement d'arriver,
il faut patienter pour avoir des soluces.

Si je trouve par ailleurs, je vous la donnerai, cette soluce, et j'y ajouterai une bonne vanne......

Désolé d'avoir vexé aka

Répondre