resiliation noos

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
supercrapule
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 10:57

resiliation noos

Message par supercrapule » jeu. 23 nov. 2006, 14:13

Bonjour, je suis client noos depuis 2001 et j'ai décidé de résilier mon abonnement tv et internet
j'ai donc adressé à notre noos national une lettre recommandée avec a.r. le 31/10/2006 qu'ils ont reçue le 07/11/2006 (de Paris 12ème à Place des vins de france 12ème : bravo la poste)
depuis je n'ai aucune nouvelle
comment dois-je procéder à votre avis ?
faut-il aller les voir place des vins de France ?
amicalement :D

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » jeu. 23 nov. 2006, 22:32

bsr

je ne sais pas ce qu'il faut faire devant leur silence mais dès que tu as des nouvelles , ça m'intéresse. :)

tu résilies parce que tu es à la date d'échéance de ton abonnement ou tu résilies parce qu'ils respectent pas leurs engagements ??

cordialement

supercrapule
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 10:57

Message par supercrapule » ven. 24 nov. 2006, 00:00

salut claudie
je résilie car j'arrive en janvier à la date d'échéance du contrat, mais surtout pour deux autres raisons :
- je trouve que l'on perd au change en ce qui concerne la tv avec les nouvelles formules
- le débit internet ne correspond pas à ce qui est promis et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger dans l'avenir malgré les promesses de notre noos national (le 100 mo par exemple qui sera certainement du 5 ko/min :twisted: )
Bref je ne crois plus en noos et je me casse vite fait ailleurs avant la débandade
amicalement :D

dridri
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 21:50

Message par dridri » ven. 24 nov. 2006, 21:54

Salut Supercrapule,

La résiliation prend effet 2 mois à compter de la fin du mois ou ils ont accusé ta résiliation, soit fin janvier 2007.

Par contre, es tu bien sûr d'avoir envoyé ta résiliation à la bonne adresse ?

Les résiliations doivent normalement se faire à l'adresse suivante:

Pour les demandes de résiliation

NOOS RESILIATION
TSA 83000
92894 Nanterre cedex 9

Cordialement,

pascal
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005, 16:28
Localisation : Orleans

Message par pascal » lun. 27 nov. 2006, 14:15

ne t'inquietes pas. J'ai envoyé ma resiliation fin octobre et je viens juste de recevoir la lettre de Noos prenant acte de ma demande. Le préavis corresponds à la date d'envoie de ma lettre, donc fin decembre.

Philippe de Brest
Messages : 44
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
Localisation : Numéricable

Service clientèle

Message par Philippe de Brest » mar. 28 nov. 2006, 20:14

Bonjour,

Moi aussi depuis le passage à la fusion Noos/Numericale je n'ai pas de réponse à une lettre AR que je leurs ai envoyée.
La raison:
Je n'étais pas content du fait que je n'ai pas du tout été mis au courant de la "fusion".
J'ai donc perdu des chaînes qui étaient dans mon ancienne offre numericable au détriment d'une connexion à 30 mégas (que je n'atteint pas d'ailleurs!).
Pourquoi faire?????
Avant j'avais 4 mégas et pour mon utilisation personnelle cela me suffisait amplement! :o
Je ne crois plus au pére Noël depuis longtemps mais j'espére une réponse de leurs part avant la fin de l'année.
Qu'en pensez vous? :cry:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Service clientèle

Message par The Yoda » mar. 28 nov. 2006, 21:57

Philippe de Brest a écrit : Qu'en pensez vous? :cry:
qu'il y a des baffes qui se perdent !!! (pas pour toi tu l'auras bien compris !)

claudie1801
Messages : 50
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
Localisation : Noos

Message par claudie1801 » mer. 29 nov. 2006, 14:59

slt

nous n'avons aucune nouvelle non plus de notre lettre de mise en demeure....
on leur avait donné un laps de temps pour bénéficier ENFIN du débit promis depuis le 23 octobre.... le délai est aujourd'hui .... et bien sur (pourquoi ne suis je pas surprise....) rien n'a changé...

étant donné que nous avons imprimé tous les chats en ligne etc et aussi en nous aidant des conseils d'ici et de l'assoc luccas, nous avons bien envie de demander la résiliation pour non application de leurs prestations...

avez vous des conseils à me donner pour cette situation ??

merci :)

Répondre