Nouvel inscrit : ouh la ça craint

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homersimpson
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 23:31

Nouvel inscrit : ouh la ça craint

Message par homersimpson » mar. 14 nov. 2006, 00:05

Bonjour
Je suis un nouvel inscrit à l'offre TvPrima+internet 30M+tél.
On m'a fait l'installation aujourd'hui. Par contre, l'installateur m'a dit que normalement je devrais dejà avoir reçu mes identifiants et mot passe par courrier depuis plusieurs jours. Or, je n'ai rien donc impossible de mettre en route. Sur la feuille jaune qu'on m'a donné, ils n'y sont pas non plus... Est ce vrai que je vais recevoir ces identifiants par courrier ?
Merci de me répondre afin d'éviter la hotline.
D'autre part, je suis surpris de constater qu'un cd rom d'installation "pour pc et mac" est fourni. Or, en explorant le cd, il n'y a rien du tout pour mac ... Je ne pense pas qu'il y aura de pb en branchant directement la rj45 mais ça fait quand même sourire ...
D'autre part, je signale que l'installateur a juste posé le boitier noos à la maison mais pour obtenir du cable jusque l tv et l'ordi, j'ai du le payer au black .... car sinon, il me réclamait 45 euros par service (45 euros pour l'ordi + 45 euros pour la tv +45 euros pour le tél) ...

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Re: Nouvel inscrit : ouh la ça craint

Message par nAhu » mar. 14 nov. 2006, 00:34

homersimpson a écrit :D'autre part, je signale que l'installateur a juste posé le boitier noos à la maison mais pour obtenir du cable jusque l tv et l'ordi, j'ai du le payer au black .... car sinon, il me réclamait 45 euros par service (45 euros pour l'ordi + 45 euros pour la tv +45 euros pour le tél) ...
Malheureusement ce sont les conditions générales de vente de noos : http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf

Extrait :
CVG NOOS a écrit :ARTICLE 5 : RACCORDEMENT SI LE LOGEMENT N’EST PAS DEJA
RACCORDE
...
La prestation de Raccordement comprend la fourniture et la pose chez le Client d'une prise simple ou le cas échéant d'une seule prise double. En cas de souscription d'une offre associant les Services Télévision, Internet et Téléphone, il est posé chez le Client une prise double si le logement n'est pas d'ores et déjà équipé. Le Client a la charge du branchement de ses matériels audiovisuels et/ou informatiques et/ou téléphonique à la prise murale installée par la Société ainsi que le réglage et la configuration desdits matériels.
Toutefois, le Client pourra toujours faire réaliser son branchement par un technicien dont la prestation sera facturée selon le tarif en vigueur mentionné à la Documentation tarifaire.
Par contre c'est 35 euros pour la TV (Installation et explication de fonctionnement du décodeur numérique + Réglage TV/Magnétoscope) et 45 pour le net+telephone (Installation et explication de fonctionnement du modem + Paramétrage ordinateur et/ou téléphonie) à moins que je ne lise mal les CGV...

n`Ahu

homersimpson
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 23:31

Message par homersimpson » mar. 14 nov. 2006, 18:23

Ouais, on est vraiment des machines à fric...
Toutefois, concernant les identifiants et mot de passe ? Vais-je les recevoir par courrier ?
Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Nouvel inscrit : ouh la ça craint

Message par The Yoda » mar. 14 nov. 2006, 18:44

nAhu a écrit :Malheureusement ce sont les conditions générales de vente de noos : http://www.noos.fr/footer/CGVNOOS.pdf
Votre échange m'inspire 2 choses :
1/ Noos se prive d'un avantage par rapport à l'adsl qui lui aussi n'arrive que sur une prise en standard
2/ Tu as payé au black ??? ce qui signifierai, outre l'aspect illégal, que les tarifs et les relations avec les sous-traitants sont tellement mal fichu qu'ils donnent naissance à une économie parallèle !!!

mattwarend
Messages : 26
Enregistré le : ven. 09 juin 2006, 14:42

Message par mattwarend » mer. 15 nov. 2006, 11:10

Qu'en est-il de ses identifiants.
Quelqu'un peut-il apporter une réponse à sa question.

Merci.

macgyver
Messages : 3
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 12:04

Message par macgyver » mer. 15 nov. 2006, 12:48

salut moi aussi le technicien m'a apporté le modem et m'a donné un feuille jaune et une blanche où étés inscrits les identifiants et mot de passe
je les ai essayé pour l'activation du modem et en fait ce n'était pas les bons j'ai appelé la hotline qui m'a donné les bons en 2 minutes alors tente la hotline

PouYan
Messages : 11
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 23:22
Localisation : NC 30Mb/1Mb Lille - JB Lebas

Message par PouYan » sam. 25 nov. 2006, 00:37

Moi j'ai fait style :" j'ai oublié mon mot de passe", et il m'ont envoyé tout par mail
PouYan

Avatar du membre
gaby75018
Messages : 45
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 18:58

Message par gaby75018 » sam. 25 nov. 2006, 17:39

bonjour.
????
c'est quoi cette histoire d'installation, l'installateur doit te mettre un boitier antenne près de ta télé et un boitier a coté de ton modem.

J'ai pris le tel en juillet et l'intallateur a du refaire l'installation, je n'ai rien payé.
téléphone a noos, ils ont des controleurs car ça n'est pas normal.

bye.

PS: je viens d'aller sur le nouveau site de noos et effectivement l'installation n'est plus offerte mais le tarif est de 45€ pour les 3 services.
Image

:arrow: c'est de moins en moins cher mais tu paye de plus en plus :cry:

rePS: chez moi les logins sont sur la feuille jaune, partie de droite dans le cadre "configuration noosnet"

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » sam. 25 nov. 2006, 18:29

+ 30€ les frais d'ouverture de service !

Dénonce ce cas à la hotline !

Une régle quelque soit la société (Noos, Csat, TPS...), il ne faut jamais, grand jamais, donner d'argent liquide aux intervenants ou alors réclamer un devis en échange !

Répondre