Facturation Internet novembre plein tarif !!!
Et ca continue...
On est le 24, la nouvelle facture est sortie sur l'espace client.
Et voilà, 2eme mois avec le couple TV (Magic)/Net (30Mb) et 2eme mois facturé 19,90 pour le net au lieu de 10euros
Détail de la facture: Decodeur TV : 2,00 euros / Magic : 28,90 euros / Net 30Mb : 19,90 euros
Donc, pour le moment je paie aussi cher que si j'avais un TV Max et le net 30Mb
Et là, je ne vois pas quoi faire de plus, puisque j'avais été à l'agence de la Place des Vins pour vérifier que ma réclamation avait bien été enregistrée... :?
Donc appeler ou le chat ne servierais à rien de plus puisque qu'au mieux ils entreraient de nouveau ma réclamation dans le systeme :x
n`Ahu
Et voilà, 2eme mois avec le couple TV (Magic)/Net (30Mb) et 2eme mois facturé 19,90 pour le net au lieu de 10euros
Détail de la facture: Decodeur TV : 2,00 euros / Magic : 28,90 euros / Net 30Mb : 19,90 euros
Donc, pour le moment je paie aussi cher que si j'avais un TV Max et le net 30Mb
Et là, je ne vois pas quoi faire de plus, puisque j'avais été à l'agence de la Place des Vins pour vérifier que ma réclamation avait bien été enregistrée... :?
Donc appeler ou le chat ne servierais à rien de plus puisque qu'au mieux ils entreraient de nouveau ma réclamation dans le systeme :x
n`Ahu
- Maxximum
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Bonjour,
Lors de votre passage au 30 Mégas, le Téléconseillé doit effectuer un certain nombre d'opération sur son ordinateur. Exemple : Il ajoute le 30 Mégas dans votre liste d'offre, retire de la lite votre ancienne offre Internet, et doit positionner une remise pack. Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.
Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.
A+
Lors de votre passage au 30 Mégas, le Téléconseillé doit effectuer un certain nombre d'opération sur son ordinateur. Exemple : Il ajoute le 30 Mégas dans votre liste d'offre, retire de la lite votre ancienne offre Internet, et doit positionner une remise pack. Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.
Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.
A+
A priori, la communication ne se fait toujours pas chez Noos à ce sujet, pire le service client confirme que je dois payer plein pot.maxximum a écrit :Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.
Réponse suite au mail que j'ai envoyé ce matin avant de poster ici en m'apercevant du montant de ma facture :
Maxximum, je te donne mes informations des que tu me confirmes quel numero client tu veux exactement :)[email protected] a écrit :Cher Monsieur XXX,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur votre facture de novembre, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que vous bénéficiez d'un abonnement NoosTv Magic à 30.90 euros (location du décodeur incluse) et d'un abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas à 19.90 euros.
Nous vous informons que l'abonnement NoosNet jusqu'à 30 Mégas est proposé à 19.90 euros/mois à vie et il n'y a d'autre remise à appliquer sur cette formule.
Pour toute autre question, nous vous invitons à nous recontacter.
n`Ahu
maxximum, je vous avais envoyé mon cas pour novembre ou la reduction de 5 euros n'avait pas été appliquée suite a mon changement fin octobrede Magic + 1Mo (45,80euros) à Magic + 30 mo (40,80euros)... et.... :(maxximum a écrit :Bonjour,
......
Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.
A+
ma situation s'est aggravée puisque sur décembre on me réclame maintenant 56,44 euros
on me rembourse de mon paiement de novembre sur internet 1mo mais on me facture 2 fois 19,90 euros pour le 30 mo
J'essaie de les appeler des demain, sans resultat je vous soliciterai a nouveau
HELP!!!
maxximum
je reviens vers vous car apres de longues minutes d'attente au télephone, je suis arrivé au meme résultat qu'au mois de novembre, incomprehension du teleconseiller m'indiquant que je ne pouvait pas beneficier de l'offre pack internet=10euros parce que j'etais en bouquet magic ????
je vous reitere donc ma demande d'aide comme début novembre, j'espere que vous pourrez intervenir en ma faveur
Merci d'avance
PS: je vous envoie un nouveau MP
je reviens vers vous car apres de longues minutes d'attente au télephone, je suis arrivé au meme résultat qu'au mois de novembre, incomprehension du teleconseiller m'indiquant que je ne pouvait pas beneficier de l'offre pack internet=10euros parce que j'etais en bouquet magic ????
je vous reitere donc ma demande d'aide comme début novembre, j'espere que vous pourrez intervenir en ma faveur
Merci d'avance
PS: je vous envoie un nouveau MP
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur celui de Grenouille.
Après passage du 4 au 30 Méga fin octobre, j'ai eu un problème de facturation. Je vais donner le lien direct qui donne le détail de la facture :
http://forums.grenouille.com/index.php? ... 8487&st=60 (bas de page avec le même pseudo).
NOOS a oublié la remise pack. Au lieu de payer 52/53 € (compte-tenu du prorata), la facture s'élève à 75 €.
J'ai demandé 1 fois régularisation par le formulaire et 2 fois par chat mais toujours rien.
Je peux donner le n° de client par MP si cela peut faire réagir NOOS plus rapidement !
Merci pour l'aide des modérateurs de GC et pas merci à NOOS ! :x
Je suis nouveau sur ce forum mais pas sur celui de Grenouille.
Après passage du 4 au 30 Méga fin octobre, j'ai eu un problème de facturation. Je vais donner le lien direct qui donne le détail de la facture :
http://forums.grenouille.com/index.php? ... 8487&st=60 (bas de page avec le même pseudo).
NOOS a oublié la remise pack. Au lieu de payer 52/53 € (compte-tenu du prorata), la facture s'élève à 75 €.
J'ai demandé 1 fois régularisation par le formulaire et 2 fois par chat mais toujours rien.
Je peux donner le n° de client par MP si cela peut faire réagir NOOS plus rapidement !
Merci pour l'aide des modérateurs de GC et pas merci à NOOS ! :x
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
La facture de décembre est en ligne...maxximum a écrit :Bonjour,
Lors de votre passage au 30 Mégas, le Téléconseillé doit effectuer un certain nombre d'opération sur son ordinateur. Exemple : Il ajoute le 30 Mégas dans votre liste d'offre, retire de la lite votre ancienne offre Internet, et doit positionner une remise pack. Le probleme vient de cette derniere qui n' pas été ajouté par certains téléconseillés, ou qui ont ajouter la mauvaise remise. Celle ci a du coup été rejettée par le système de facturation.
Pour ceux qui m'ont transmis leur cas, le pb est réglé.
A+
Rebelotte sur la tarification 30 Mega à 20 Euros au lieu de 10 euros. Le problème n'est donc pas réglé. Je t'avais envoyé un message. J'ai aussi eu la hotline et conversé par CHAT sur le sujet. On m'avait promis une régularisation en Décembre; Rien n'a donc été fait..... QUE DOIS JE FAIRE?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER