resiliation noos
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 10:57
resiliation noos
Bonjour, je suis client noos depuis 2001 et j'ai décidé de résilier mon abonnement tv et internet
j'ai donc adressé à notre noos national une lettre recommandée avec a.r. le 31/10/2006 qu'ils ont reçue le 07/11/2006 (de Paris 12ème à Place des vins de france 12ème : bravo la poste)
depuis je n'ai aucune nouvelle
comment dois-je procéder à votre avis ?
faut-il aller les voir place des vins de France ?
amicalement :D
j'ai donc adressé à notre noos national une lettre recommandée avec a.r. le 31/10/2006 qu'ils ont reçue le 07/11/2006 (de Paris 12ème à Place des vins de france 12ème : bravo la poste)
depuis je n'ai aucune nouvelle
comment dois-je procéder à votre avis ?
faut-il aller les voir place des vins de France ?
amicalement :D
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 10:57
salut claudie
je résilie car j'arrive en janvier à la date d'échéance du contrat, mais surtout pour deux autres raisons :
- je trouve que l'on perd au change en ce qui concerne la tv avec les nouvelles formules
- le débit internet ne correspond pas à ce qui est promis et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger dans l'avenir malgré les promesses de notre noos national (le 100 mo par exemple qui sera certainement du 5 ko/min
)
Bref je ne crois plus en noos et je me casse vite fait ailleurs avant la débandade
amicalement :D
je résilie car j'arrive en janvier à la date d'échéance du contrat, mais surtout pour deux autres raisons :
- je trouve que l'on perd au change en ce qui concerne la tv avec les nouvelles formules
- le débit internet ne correspond pas à ce qui est promis et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger dans l'avenir malgré les promesses de notre noos national (le 100 mo par exemple qui sera certainement du 5 ko/min

Bref je ne crois plus en noos et je me casse vite fait ailleurs avant la débandade
amicalement :D
Salut Supercrapule,
La résiliation prend effet 2 mois à compter de la fin du mois ou ils ont accusé ta résiliation, soit fin janvier 2007.
Par contre, es tu bien sûr d'avoir envoyé ta résiliation à la bonne adresse ?
Les résiliations doivent normalement se faire à l'adresse suivante:
Pour les demandes de résiliation
NOOS RESILIATION
TSA 83000
92894 Nanterre cedex 9
Cordialement,
La résiliation prend effet 2 mois à compter de la fin du mois ou ils ont accusé ta résiliation, soit fin janvier 2007.
Par contre, es tu bien sûr d'avoir envoyé ta résiliation à la bonne adresse ?
Les résiliations doivent normalement se faire à l'adresse suivante:
Pour les demandes de résiliation
NOOS RESILIATION
TSA 83000
92894 Nanterre cedex 9
Cordialement,
-
- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2006, 19:59
- Localisation : Numéricable
Service clientèle
Bonjour,
Moi aussi depuis le passage à la fusion Noos/Numericale je n'ai pas de réponse à une lettre AR que je leurs ai envoyée.
La raison:
Je n'étais pas content du fait que je n'ai pas du tout été mis au courant de la "fusion".
J'ai donc perdu des chaînes qui étaient dans mon ancienne offre numericable au détriment d'une connexion à 30 mégas (que je n'atteint pas d'ailleurs!).
Pourquoi faire?????
Avant j'avais 4 mégas et pour mon utilisation personnelle cela me suffisait amplement! :o
Je ne crois plus au pére Noël depuis longtemps mais j'espére une réponse de leurs part avant la fin de l'année.
Qu'en pensez vous?
Moi aussi depuis le passage à la fusion Noos/Numericale je n'ai pas de réponse à une lettre AR que je leurs ai envoyée.
La raison:
Je n'étais pas content du fait que je n'ai pas du tout été mis au courant de la "fusion".
J'ai donc perdu des chaînes qui étaient dans mon ancienne offre numericable au détriment d'une connexion à 30 mégas (que je n'atteint pas d'ailleurs!).
Pourquoi faire?????
Avant j'avais 4 mégas et pour mon utilisation personnelle cela me suffisait amplement! :o
Je ne crois plus au pére Noël depuis longtemps mais j'espére une réponse de leurs part avant la fin de l'année.
Qu'en pensez vous?

Re: Service clientèle
qu'il y a des baffes qui se perdent !!! (pas pour toi tu l'auras bien compris !)Philippe de Brest a écrit : Qu'en pensez vous?
-
- Messages : 50
- Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 15:52
- Localisation : Noos
slt
nous n'avons aucune nouvelle non plus de notre lettre de mise en demeure....
on leur avait donné un laps de temps pour bénéficier ENFIN du débit promis depuis le 23 octobre.... le délai est aujourd'hui .... et bien sur (pourquoi ne suis je pas surprise....) rien n'a changé...
étant donné que nous avons imprimé tous les chats en ligne etc et aussi en nous aidant des conseils d'ici et de l'assoc luccas, nous avons bien envie de demander la résiliation pour non application de leurs prestations...
avez vous des conseils à me donner pour cette situation ??
merci :)
nous n'avons aucune nouvelle non plus de notre lettre de mise en demeure....
on leur avait donné un laps de temps pour bénéficier ENFIN du débit promis depuis le 23 octobre.... le délai est aujourd'hui .... et bien sur (pourquoi ne suis je pas surprise....) rien n'a changé...
étant donné que nous avons imprimé tous les chats en ligne etc et aussi en nous aidant des conseils d'ici et de l'assoc luccas, nous avons bien envie de demander la résiliation pour non application de leurs prestations...
avez vous des conseils à me donner pour cette situation ??
merci :)