Résiliation modification CGV

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » dim. 06 oct. 2013, 23:16

Bonsoir tout le monde

je viens a vous pour vous donnez des news.

la lettre à fait effet, ils vont me rétablir mes droits, à savoir me facturer les mois anticipées de ma résiliation au tarif contractuel de 14.90.

je vous tiens informer de tout ça

Modo prépare la gomme!!!

8o)
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » lun. 14 oct. 2013, 11:56

bonjour à tous

Apparemment, NC ne comprend toujours pas mes démarches et le service facturation reste sur sa décision de me facturer ma résiliation anticipée avec des mois hors promotion, c'est à dire au tarif plein pot comme l'indiquerais les cgv, ce que je n'ai absolument pas vu en les consultant

Pourtant dans la dernière lettre de contestation que je leur ai envoyé, j'avais mis le contrat en surlignant le montant mensuel avec promotion.

<b>La question qui se pose aujourd’hui est la suivante : </b>

Quand on anticipe une résiliation d'un contrat NC avec offre promotionnelle (vente privée pour mon cas), est ce que les mois restants sont facturés hors promotion comme le martèle le service client et facturation de NC ou on facture les mois restants par rapport à la promotion, comme indiqué sur le contrat?????

Merci à vous<u></u>
:oops: :oops: :oops:
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » lun. 14 oct. 2013, 13:52

Il me semble qu'on a déjà répondu de manière explicite à la question de principe que tu reposes.
Pour en dire plus, à ce stade, il faudrait pouvoir prendre connaissance des différentes pièces de ton dossier (contrat, correspondances...), ce qui n'est pas possible dans le cadre ce ce forum.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Message par KooKaZaay » mer. 30 oct. 2013, 15:54

bonjour :P :P :P :P :P :P :P :P :P

La persévérance paye!!!

Facture de 441€ passée à 79.89€

donc fin mot de l'histoire, quand on est en régle, pas de souci de s'inquiété.....quoi que!!!!!!!!! :roll:

Modo tu peux y aller pour la cloture :)

Merci à tous les gars, franchement c'est sympa !
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Répondre