pas d'internet avec labox

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Xuorel

Message par Xuorel » ven. 13 sept. 2013, 11:38

HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,

La connexion internet a t'elle été activée sur La Box ?

http://activation.numericable.fr

:wink:
Sur cette page il m'est dit "votre matériel n'est pas reconnu par le réseau numéricable".

Cependant j'arrive a accéder a internet

raspail29

Message par raspail29 » ven. 13 sept. 2013, 11:50

donc c'est un problème de voip ni plus ni moins ,quand tu appel ton numero fixe numéricable d'un mobile ou de chez quelqu'un d’autre il se passe quoi, répondeur ou tonalité occupé ou sonne indéfiniment ,le voyant téléphone apparais fixe sur la box ou est éteint ?

Xuorel

Message par Xuorel » ven. 13 sept. 2013, 16:31

Le problème est résolu !
Merci pour vos réponses

nufinet

Message par nufinet » ven. 13 sept. 2013, 19:44

un minimum d'explication concernant ta résolution de panne serait le bienvenue !
effectivement, il y a eu une panne nationale téléphone aujourd'hui, serait-ce cela le problème ?
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Xuorel

Message par Xuorel » ven. 13 sept. 2013, 20:34

nufinet a écrit :un minimum d'explication concernant ta résolution de panne serait le bienvenue !
effectivement, il y a eu une panne nationale téléphone aujourd'hui, serait-ce cela le problème ?
Je ne sais pas quoi dire, le service a fonctionné de lui même.

Probablement lié au problème généralisé sur le réseau.

La encore ma conclusion est la même, il faut vraiment tomber sur la bonne personne sur la hotline, je m'explique :
- premier appel, opératrice très désagréable, qui me repose plusieurs fois les mêmes questions sans écouter les réponses, et qui ne m'apporte aucun renseignement concret.

- deuxième appel, opératrice aimable, qui m'explique que le voyant @ clignote car il y a le problème. Quand je lui dit que ça marche chez mes voisins elle m'explique que cela ne veut rien dire. Elle me donne ne nombre de ligne HS dans ma rue ainsi qu'au niveau global.

Bref, je suis allé a la boutique numéricable pour rendre mon ancien matos. En partant le service était HS et en rentrant ça fonctionnait. Bonne surprise.

Premières impression du fonctionnement de labox très positif.

Répondre