Le fil de Triel sur Seine (78510)
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
@Oliane : je doute que la perte d'internet ai un lien avec la saturation.
Mais j'ai demandé à plusieurs reprise les numeros clients, y compris par MP.... et il n'y est pas renseigné non plus sur ton profil. Cela aurait été plus simple de me le donner lorsque j'ai déclaré les problèmes de tout le monde.
Mais j'ai demandé à plusieurs reprise les numeros clients, y compris par MP.... et il n'y est pas renseigné non plus sur ton profil. Cela aurait été plus simple de me le donner lorsque j'ai déclaré les problèmes de tout le monde.
Bonsoir,
très content que le problème soit pris au sérieux par Numéricable.
J'espère qu'il vont vraiment investir et désaturé le réseau à Triel car parfois c'est vraiment une catastrophe...
Ce week end était particulièrement ridicule au niveau débit. J'avais même du mal à surfer simplement sur le net (les pages mettaient de longues minutes à charger et parfois même ne chargeaient ps du tout... je m'étais cru revenu dans le passé au 56k !!!
).
On verra dans un mois et j'espère que Numéricable tiendra ce délais sinon ma lettre de résiliation se tient prête à partir car perso j'en ai marre...
Quoi qu'il en soit merci à tous les techs sur le terrain et aux modos du forum pour leur aides :D
Tchô!
très content que le problème soit pris au sérieux par Numéricable.
J'espère qu'il vont vraiment investir et désaturé le réseau à Triel car parfois c'est vraiment une catastrophe...
Ce week end était particulièrement ridicule au niveau débit. J'avais même du mal à surfer simplement sur le net (les pages mettaient de longues minutes à charger et parfois même ne chargeaient ps du tout... je m'étais cru revenu dans le passé au 56k !!!

On verra dans un mois et j'espère que Numéricable tiendra ce délais sinon ma lettre de résiliation se tient prête à partir car perso j'en ai marre...
Quoi qu'il en soit merci à tous les techs sur le terrain et aux modos du forum pour leur aides :D
Tchô!
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 05 juil. 2013, 16:05
- Localisation : BBox sensation fibre 30M
Oui c'est vrai tu as raison. Ce week-end c'est catastrophique.
Mais bon, je suis abonné depuis janvier, c'est quand même pas terrible comme connexion. Les 30Mega tu les as la nuit en gros, le reste de la journée c'est plutôt 3/5 Mega. En moi en général, la nuit je dors. :D :D :D
J'espère que grâce aux personnes du forum en contact avec les techniciens de numéricable, le problème sera résolu.
En tout cas, merci d'avance à ceux qui aide à faire remonter le problème.
Mais bon, je suis abonné depuis janvier, c'est quand même pas terrible comme connexion. Les 30Mega tu les as la nuit en gros, le reste de la journée c'est plutôt 3/5 Mega. En moi en général, la nuit je dors. :D :D :D
J'espère que grâce aux personnes du forum en contact avec les techniciens de numéricable, le problème sera résolu.
En tout cas, merci d'avance à ceux qui aide à faire remonter le problème.
A Triel également, même problème depuis Janvier
Bonjour !
Je découvre ce post à l'instant. Je suis également à Triel (rue des Frères Laisney, près de l'entrée de la ville côté Poissy), et je suis chez NC depuis octobre 2012. Au début tout allait bien, débit de 30Mb vérifié avec Speedtest, mais depuis Janvier (environ) les débits sont mauvais, surtout les soirs et week-ends (2-3 Mb en général). J'ai tenté de remonter le problème, sans grand succès. J'ai laché l'affaire, vu que pour le net je n'avais pas mieux en ADSL, et qu'au moins je reçois la TV HD (je n'avais pas assez de débit en ADSL).
Par contre, il me semble bien que ma connection a encore faibli ces derniers temps. Il faudrait que je fasse un test pour vérifier cela.
Je vais en tous cas suivre avec grand intérêt ce fil de discussion !
Bonne journée à tous, et gardons espoir de retrouver un internet cablé de qualité sur Triel !
Je découvre ce post à l'instant. Je suis également à Triel (rue des Frères Laisney, près de l'entrée de la ville côté Poissy), et je suis chez NC depuis octobre 2012. Au début tout allait bien, débit de 30Mb vérifié avec Speedtest, mais depuis Janvier (environ) les débits sont mauvais, surtout les soirs et week-ends (2-3 Mb en général). J'ai tenté de remonter le problème, sans grand succès. J'ai laché l'affaire, vu que pour le net je n'avais pas mieux en ADSL, et qu'au moins je reçois la TV HD (je n'avais pas assez de débit en ADSL).
Par contre, il me semble bien que ma connection a encore faibli ces derniers temps. Il faudrait que je fasse un test pour vérifier cela.
Je vais en tous cas suivre avec grand intérêt ce fil de discussion !
Bonne journée à tous, et gardons espoir de retrouver un internet cablé de qualité sur Triel !