Annecy, la Galère depuis Janvier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Annecy, la Galère depuis Janvier

Message par bipbip74 » sam. 06 juil. 2013, 16:58

Bonjour,

En général, je ne fais que suivre tous les posts d'un oeil car jusque ici, je n'ai eu que quelques pannes vite résolues mais cette fois, je suis à bout.

En janvier j'ai constaté des perturbations sur le téléphone : parfois ne sonne plus, tombe direct sur messagerie, pas attribué, voix hachée, mes correspondants n'entendent pas ...
Un petit tour en boutique et hop quelques jours plus tard "l'incident est résolu".

Vite dit, cela n'a fait qu'empirer, puisque internet s'y est mis à son tour avec ses lenteurs, ses sites inaccessibles, ses coupures totales et j'en passe. La télé résiste encore assez bien (à part vod et replay) mais jusqu'à quand ?

Boutique, 3990 avec mon portable bien sûr, twitter, cellule expert et malheureusement, rien ne change. Entre Avril et Juin, environ 2 coupures par semaine, je me suis arrêté de compter à 20 pannes.

C'est les travaux de construction du nouveau quartier dans votre secteur au début puis les pelleteuses ont coupées un câble puis le changement des abribus et panneaux pubs perturbent le réseau (???) puis les techniciens ne trouvent pas la panne ensuite ils l'ont trouvée mais comprennent pas ce qui cloche et enfin ça sera résolu le 24 mai puis le 10 juin, courant juin .... puis quand maintenant "c'est en cours" ??? A l'heure actuelle, encore plus de réseau

Voilà mon histoire. Ce qui me fait rester : le débit (qui est toujours plafonné à 30M vu l'état du réseau) pour le moment inégalable chez les autres mais plus les jours passent, plus cela empire et plus la résiliation est proche.

Merci pour votre lecture

Suivi des pannes juillet
pannes quotidiennes ou fortes lenteurs entre 1 et 5 juillet
samedi 06/07 panne de 15h00 à 21h30
dimanche 07/07 panne 12h30-14h puis 16h-18h plus de réseau depuis 20h
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » mar. 30 juil. 2013, 21:35

bonsoir, après une résolution de la panne vers le 11 juillet, très grosses chutes de débit depuis hier, impossible d'utiliser internet tellement c'est lent.
Mon débit est de 29 en ping, entre 4 et 7 en down (en ethernet au lieu des 30), quant au up impossible de le savoir le test est incapable de se connecter (ah si au bout de 3 minutes 0.04 !!!).

La galère recommence :evil:
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » jeu. 15 août 2013, 20:02

bonsoir à tous, et c'est reparti !!! je rentre de vacances et tout est en panne.
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Répondre