Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Waterfront
par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 16:10
BARNABE a écrit :
Re,
Chut, Yoda est incontrôlable aujourd'hui ! Surtout ne pas le contrarier, j'ai essayé, mais il est reparti de plus belle
A+
Un jeune padawan qui n'arrive pas à se maîtriser ?!
Il faut l'envoyer méditer sur quelque Lune désertique, histoire que la Force lui revienne...
Le truc, c'est que je suis nettement plus Battlestar Galactica ou Star Trek que Star Wars !
Question de génération ?
Waterfront
--
-
BARNABE
- Team GC
Waterfront a écrit :
Question de génération ?
--
Re,
Tu sais, moi j'en suis encore à David Vincent
A+
-
Waterfront
par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 16:32
BARNABE a écrit :Waterfront a écrit :
Question de génération ?
--
Re,
Tu sais, moi j'en suis encore à David Vincent
A+
Je l'avais oublié, lui ! Pourtant ses aventures me captivaient... il y a une trentaine d'années !
Waterfront
--
-
BARNABE
- Team GC
Waterfront a écrit :
Pourtant ses aventures me captivaient... il y a une trentaine d'années !
--
Re,
Pareil, en même temps que l'épopée des verts !
A+
-
Waterfront
par Waterfront » ven. 10 nov. 2006, 17:05
BARNABE a écrit :Waterfront a écrit :
Pourtant ses aventures me captivaient... il y a une trentaine d'années !
--
Re,
Pareil, en même temps que l'épopée des verts !
A+
Même si ce jour a marqué la fin de cette période, lorsqu'il m'arrive de revoir le but de Bathenay, à Anfield Road, sur un tir monstueux de 30 m (pour une fois que l'on ne parle pas de Mo ou de Mb en matière de 30...) qui se fiche dans la lucarne de Ray Clemence, puis son visage tranquille, les bras levés, simplement, ça me fout encore les larmes au yeux.
Revoir Curkovic plonger désespérémment en arrière sur le centre-tir foiré de Keegan, au bout de quelques minutes de jeu, et ce ballon qui retombe doucement derrière lui dans le but... ça me donne l'impression d'avoir 10 ans, et ça me rempli toujours de la même tristesse ! Tristesse d'enfant : ce sont celles qui marquent le plus.
Défaite 1/3 à Liverpool pour victoire 1/0 à Geoffroy-Guichard. Elimination. End of the game.
Bon, désolé ! Si on continue sur le sujet, il vaut mieux passer en MP, sinon le Boss va râler, peut-être, à juste titre
Waterfront
--
-
patheticcockroach
-
par patheticcockroach » ven. 10 nov. 2006, 18:31
Au fait, je vous tiens au courant de l'évolution chez moi quand même :)
Après passage au 30 Mega, l'utilisation d'Azureus crypté résout un peu le problème : j'ai pas essayé le débit à fond, mais si je fixe la limite à 5 KB en upload je reste tjs à ce maximum, pareil pour un download à 30KB (en fait, il fluctue un peu mais il reste en moyenne disons à plus de 20).
En revanche, eMule ça bloque vraiment... d'ailleurs en essayant de trouver comment le crypter, je suis tombé sur
ceci à propos du filtrage en Italie...
Edit : ah ben d'ailleurs j'ai trouvé qc sur eMule : ils appellent ça obfuscation (dans l'onglet sécurité)... je teste ça maintenant...
-
TheThief
Franchement, si Noos n'applique pas de filtrage, je pense que je peux croire à nouveau au Père-Noël.
Actuellement, je suis en tant que seed sur un torrent, avec 8 peers. Il y a de l'upload vers un seul d'entre eux à 20-30ko/s (devinez lequel, celui avec un petit 'E' pour encrypted, et il est en Thailande), tandis que pour tout les autres, l'upload démarre autour de 2ko/s puis s'effondre.
Et c'est systématique pour tout les peers, ils peuvent être aux US, au Japon, en Allemagne, le résultat est le même.
Je refais le test en forçant toutes les connexions sortantes à être chiffrées, et bam, upload à 75ko/s vers plusieurs peers (les mêmes pour lesquels il m'était impossible d'uploader avant)
-
Nico!
- Team GC
-
Je n'ai toujours pas de réponse pour vous ...
Noos reste sur sa position sur le sujet, malgré mes relances ...
Si bridage il y a en tout cas, seuls les boss haut placer sont au courant ... et nos informateurs sont victimes de leur langue de bois au même titre que nous ...
Ce qu'il faut espérer c'est qu'il se produise la même chose que chez Numericable ... on bride officieusement le réseau sur ce qui bouffe de la bande passante, le temps de laisser le réseau monter en charge avec les nouveaux débits .... et ensuite on débride ...
Voilà mon analyse du jour.
-
TheThief
Est-ce que Noos dispose toujours de ses propres tuyaux, ou est-ce que tout passe par numericable maintenant ? (et il se pourrait alors que le filtrage soit fait chez NC sans que Noos ne soit au courant)
Par contre, c'est super chiant quand on est seeder initial (il faut refuser les connexions entrantes non cryptées, sinon y'a pas de débit)
Enfin, les principaux clients bittorrent (utorrent, azureus et bitcomet) permettent de faire des échanges chiffrés, manque plus que le développeur officiel suive un jour (même s'il dit qu'il ne le fera pas)
En tout cas, maintenant je pense savoir ce qu'ils ont fait pendant les 3 1ère semaines d'octobre pendant lesquelles les débits étaient dignes du 512kbit d'il y a plusieurs années. Ils ont dû s'amuser à configurer leurs nouveaux routeurs et autres matériels afin de filtrer au mieux :D (au lieu de bosser à améliorer le réseau, il est tellement plus simple de diminuer la bande passante utilisée par les gros consommateurs)
-
Alm92
Bonjour, depuis quelques temps je mets 5 fois plus de temps pour télécharger avec Azureus, et il m'arrive qu' au bout de quelques heures on m'indique que mon temps restant est infini et a ce moment la ma connexion internet saute, je dois obligatoirement réinitialiser le modem. Suis je le seul? Ca n'arrive que lorsque je télécharge, sinon jamais de déconnexion.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8