Nouveau client / Raccordement

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zebullon
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 20:48

Nouveau client / Raccordement

Message par Zebullon » sam. 22 juin 2013, 21:14

Bonjour, je me suis abonné aujourd'hui à l'offre istart à 25€.

Questions :

Après mon abonnement via internet j'ai appelé le service client, mon appartement étant assez haut (sous les combles) j'ai dis au technicien qui vient vendredi d'apporter une échelle . J'espère juste que les échelles de NC sont assez grandes ...

- Bref après inscription il faut renvoyer des papiers a savoir qu'ils m'ont demandé, le contrat signé plus un RIB pour les envoyez par voies électroniques es-ce bien sur ce site http://validationcontrat.numericable.fr/ ?

- Faut-il l'accord du propriétaire de l'appart pour poser une prise cable ?

- Le modem arrive généralement sous combien de jours ?

Merci de vos réponses.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Nouveau client / Raccordement

Message par Odo » dim. 23 juin 2013, 10:17

Zebullon a écrit :…/…- Faut-il l'accord du propriétaire de l'appart pour poser une prise cable ?
Salut et bienvenue sur GC,

En général on commence par là : accord du propriétaire du lieu pour raccorder le logement…
--
Image

Zebullon
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 20:48

Re: Nouveau client / Raccordement

Message par Zebullon » dim. 23 juin 2013, 11:38

Odo a écrit :
Zebullon a écrit : En général on commence par là : accord du propriétaire du lieu pour raccorder le logement…
--
Je me disais juste que c'était une prise supplémentaire, rien qui peu embêté le proprio, au contraire ...

Numericable demande un papier du proprio ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » dim. 23 juin 2013, 12:40

Salut Zebullon
non ils ne demande rien, et rien ne t'oblige à prévenir ton prorio.
C'est plus une histoire de bonne entente avec lui j'ai envie de dire !

Zebullon
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 20:48

Message par Zebullon » dim. 23 juin 2013, 13:03

suredj a écrit :Salut Zebullon
non ils ne demande rien, et rien ne t'oblige à prévenir ton prorio.
C'est plus une histoire de bonne entente avec lui j'ai envie de dire !
Ok merci pour la réponse, ma proprio est cool, et tous les autres apparts sont déjà raccordé ... sauf ... le mien ...

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » dim. 23 juin 2013, 13:13

pas d'hésitation alors !
Chez moi ils ont fait du bon boulot pour le raccordement, âpres ca dépend du tech qui vient bien sur.
Enfin si tu les a prévenu qu'il fallait une échelle j'espère qu'ils vont faire passer le message.

Zebullon
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 20:48

Message par Zebullon » dim. 23 juin 2013, 18:20

Idem, j'ai déjà fait une inscription chez Auchan Box il y a un peu plus d'un an, mais les techs qui étaient passés m'avaient dit que ce n’était pas possible ( ils n'avaient pas d'échelle, même pas de perceuse rien )

bref résiliation du contrat ... et entre-temps j'ai eu une contre-expertise d'un mec, un type bien qui ma dit que c'était tout a fait possible, mais qu'il y avait seulement deux équipes sur la région lilloise qui était équipée d'échelle ... et entre temps je m'étais abonné a un autre FAI ...

Bref il ma dit de signalé un jour si je me réinscris ... Bref j'espère que ça va le faire ... verdict ... Vendredi.

Tu sais comment arrive le modem ? Voie postale, ou c'est le tech qui me l'amène ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » dim. 23 juin 2013, 22:25

c'etait aussi ma crainte quand je me suis inscrit, en fait c'est le tech qui vient avec ;)
Ils pourraient quand même l'indiquer lors de la prise de RDV.

Zebullon
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 20:48

Message par Zebullon » dim. 23 juin 2013, 23:38

Ok, merci pour tes réponses :)

Répondre