Nouveau client / Raccordement
Nouveau client / Raccordement
Bonjour, je me suis abonné aujourd'hui à l'offre istart à 25€.
Questions :
Après mon abonnement via internet j'ai appelé le service client, mon appartement étant assez haut (sous les combles) j'ai dis au technicien qui vient vendredi d'apporter une échelle . J'espère juste que les échelles de NC sont assez grandes ...
- Bref après inscription il faut renvoyer des papiers a savoir qu'ils m'ont demandé, le contrat signé plus un RIB pour les envoyez par voies électroniques es-ce bien sur ce site http://validationcontrat.numericable.fr/ ?
- Faut-il l'accord du propriétaire de l'appart pour poser une prise cable ?
- Le modem arrive généralement sous combien de jours ?
Merci de vos réponses.
Questions :
Après mon abonnement via internet j'ai appelé le service client, mon appartement étant assez haut (sous les combles) j'ai dis au technicien qui vient vendredi d'apporter une échelle . J'espère juste que les échelles de NC sont assez grandes ...
- Bref après inscription il faut renvoyer des papiers a savoir qu'ils m'ont demandé, le contrat signé plus un RIB pour les envoyez par voies électroniques es-ce bien sur ce site http://validationcontrat.numericable.fr/ ?
- Faut-il l'accord du propriétaire de l'appart pour poser une prise cable ?
- Le modem arrive généralement sous combien de jours ?
Merci de vos réponses.
Re: Nouveau client / Raccordement
Salut et bienvenue sur GC,Zebullon a écrit :…/…- Faut-il l'accord du propriétaire de l'appart pour poser une prise cable ?
En général on commence par là : accord du propriétaire du lieu pour raccorder le logement…
--

Re: Nouveau client / Raccordement
Odo a écrit :Je me disais juste que c'était une prise supplémentaire, rien qui peu embêté le proprio, au contraire ...Zebullon a écrit : En général on commence par là : accord du propriétaire du lieu pour raccorder le logement…
--
Numericable demande un papier du proprio ?
Idem, j'ai déjà fait une inscription chez Auchan Box il y a un peu plus d'un an, mais les techs qui étaient passés m'avaient dit que ce n’était pas possible ( ils n'avaient pas d'échelle, même pas de perceuse rien )
bref résiliation du contrat ... et entre-temps j'ai eu une contre-expertise d'un mec, un type bien qui ma dit que c'était tout a fait possible, mais qu'il y avait seulement deux équipes sur la région lilloise qui était équipée d'échelle ... et entre temps je m'étais abonné a un autre FAI ...
Bref il ma dit de signalé un jour si je me réinscris ... Bref j'espère que ça va le faire ... verdict ... Vendredi.
Tu sais comment arrive le modem ? Voie postale, ou c'est le tech qui me l'amène ?
bref résiliation du contrat ... et entre-temps j'ai eu une contre-expertise d'un mec, un type bien qui ma dit que c'était tout a fait possible, mais qu'il y avait seulement deux équipes sur la région lilloise qui était équipée d'échelle ... et entre temps je m'étais abonné a un autre FAI ...
Bref il ma dit de signalé un jour si je me réinscris ... Bref j'espère que ça va le faire ... verdict ... Vendredi.
Tu sais comment arrive le modem ? Voie postale, ou c'est le tech qui me l'amène ?