débit digne d'un 56k

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rameurpl

Message par rameurpl » jeu. 30 mai 2013, 23:27

dlvb31 a écrit :Bonjour,

J'étais en contact avec un expert cet après midi pour des problèmes...par temps de pluie. La vilaine joue des mauvais tours sur les anciennes zones (les 30) ou les zones mal entretenues, comme la mienne.
Un technicien va venir fermer les splitter aériens et les armoires de rues.

Essaie le tweet. C'est assez efficace, en général.
Bon courage.
8o)
+1 avec le tweet.

A noter qu'avec l'application Numéricâble & Moi, on peut signaler une panne.

http://assistance.numericable.fr/Numeri ... lient.html

themarvel

Message par themarvel » ven. 31 mai 2013, 07:58

Bonjour dlcb31,

J'ai déjà tweeté et j'attends le retour. Le pire dans mon histoire c'est que personne ne peut identifier le problème, pour eux tout est ok. J'ai même fais des test de débit sur 2 semaines avec la cellule expertise, ils ont bien remarqué que ce n'était pas normal, ils se sont même pris la tête avec différents techniciens qui sont passés, mais au final rien n'a été fait, par contre les factures je les payent bien chère pour une très mauvais débit. Je laisse encore 15 jours passer et si mon problème n'est pas résolu je vais leur demander un remboursement de la partie internet et résilier, là c'est trop.

dlvb31

Message par dlvb31 » ven. 31 mai 2013, 10:50

Bonjour,

Bien pour le tweet. Garde une trace des problèmes et de tes appels (tweet, facture téléphone), le service client sait être généreux. Il t'en coutera un courrier papier...

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

themarvel

Message par themarvel » ven. 31 mai 2013, 20:39

Merci pour ton aide c'est cool, j'ai déjà envoyé 3 recommandés mais bon quand les techniciens sont venu ça n'a rien changé. Certains sont même venu histoire de dire je suis passé mais on ne gère pas tout les problèmes de débit, il est resté 3 min chez moi. J'espère que là ça va réellement bouger.

themarvel

Message par themarvel » mer. 05 juin 2013, 12:19

Mise à jour ce matin, le débit est de 29 méga sur ma box, pourvu que ça dure.

Répondre