difficulté d'accès à messagerie Hotmail/Outook.com

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 14 mai 2013, 22:01

Je parlais aussi de la connnexion par webmail.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 14 mai 2013, 23:06

j'ai l'impression que cela vient des certificats de sécurités de certains site en https.
Hormis Hotmail, je constate le même problème d'accès sur band-and-you.fr qui est également en https
Par contre, pas de soucis sur de sites comme CIC ou BNP...
J'ai éssayé de repasser sur IE9 mais toujours le même pb. Idem sur IE10, ainsi que Chrome. J'ai également desactivé bitedefender.
Cela comme à me faire grave ch...
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 15 mai 2013, 00:55

nikookou a écrit :j'ai l'impression que cela vient des certificats de sécurités de certains site en https.
Hormis Hotmail, je constate le même problème d'accès sur band-and-you.fr qui est également en https
Par contre, pas de soucis sur de sites comme CIC ou BNP...
J'ai éssayé de repasser sur IE9 mais toujours le même pb. Idem sur IE10, ainsi que Chrome. J'ai également desactivé bitedefender.
Cela comme à me faire grave ch...
Et en essayant avec Firefox, cela fonctionne-t-il mieux ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 15 mai 2013, 09:58

On peut mettre à jour les certificats dans les options du navigateurs ...

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 21 mai 2013, 17:42

Je viens de me rendre compte que lorsque je suis connecté en filaire depuis La Box, je n'ai plus aucun souci d'accès à Hotmail. Ni même aux autres sites pour lesquels je rencontrai des problèmes.

Aurais-je un problème de paramétrage avec le wifi de La Box ?
Etonnant dans ce cas que cela impacte l'accès à quelques sites...
De plus, c'est problème de lenteur je les ai aussi bien avec une laptop Sony qui date de 2008, comme avec un ASUS de cette année.

Plus globalement, depuis que je suis passé à La Box, je constate une qualité de wifi beaucoup moins bonne qu'avec le modem Netgear que j'avais. La portée est moins longue et même à proximité, j'ai une qualité moins bonne. Et j'ai constaté ces écarts avec différents devices (smartphone, tablette, pc)
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 22 mai 2013, 15:52

Utilisateur de Outlook.com depuis la migration de hotmail, j'ai aussi des problèmes de lenteur voire de non affichage de mail.

Ces problèmes ont lieu aussi bien chez moi (numericable) qu'au bureau (colt telecom) sous chrome ou sous Internet explorer.

Je ne pense pas que Numéricable soit en cause.

Outlook.com semble présenter de nombreux bugs (en plus d'avoir une interface triste et aux menus cachés dans d'autres menus : par exemple transférer sous répondre, imprimer sous ...) : messages supprimés qui réapparaissent, etc...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » jeu. 23 mai 2013, 11:19

Puis-je remettre en fonctionnement mon (ancien) modem Netgear en parallèle de La Box ?
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre