Bonjour,gauthi68 a écrit :Bonsoir,
A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...
Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !
ET THE MUST :
@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
Ils m'avaient envoyé aussi un "technicien de réseau". C'était un apprenti, qui a vérifié mon installation et qui a dit :
- Votre installation est neuve.
- Le câblage est neuf.
- Je ne peux rien faire de plus. Tout est bon !
Je lui montre alors la vitesse de connexion et lui demande de vérifier le signal au point de branchement du répartiteur de l’immeuble.
- Ah oui Monsieur, effectivement, le taux d’erreur est de 8 %, c’est énorme, il y a une anomalie dans le signal qui affecte tout l’immeuble.
Donc ?
- Je n’ai pas le droit d’intervenir Monsieur, il faut appeler Numéricâble.
Et votre rapport d’intervention ?
- Je vais leur signaler la panne. Bonne journée. Au revoir.
Moi, j’ai attendu 1 mois pour la solution et j’ai fini par résilier !
Conseil : Résiliez ! Le SAV de Numéricâble est déplorable comme son sous traitant qui est Ert-Technologies (www.ert-technologies.fr).