[Strasbourg] Chute libre des débits

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pharos67
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Message par pharos67 » mar. 02 avr. 2013, 11:06

gauthi68 a écrit :Bonsoir,

A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...

Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !

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ET THE MUST :

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@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
Bonjour,

Ils m'avaient envoyé aussi un "technicien de réseau". C'était un apprenti, qui a vérifié mon installation et qui a dit :

- Votre installation est neuve.

- Le câblage est neuf.

- Je ne peux rien faire de plus. Tout est bon !

Je lui montre alors la vitesse de connexion et lui demande de vérifier le signal au point de branchement du répartiteur de l’immeuble.

- Ah oui Monsieur, effectivement, le taux d’erreur est de 8 %, c’est énorme, il y a une anomalie dans le signal qui affecte tout l’immeuble.

Donc ?

- Je n’ai pas le droit d’intervenir Monsieur, il faut appeler Numéricâble.

Et votre rapport d’intervention ?

- Je vais leur signaler la panne. Bonne journée. Au revoir.

Moi, j’ai attendu 1 mois pour la solution et j’ai fini par résilier !

Conseil : Résiliez ! Le SAV de Numéricâble est déplorable comme son sous traitant qui est Ert-Technologies (www.ert-technologies.fr).

pharos67
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Message par pharos67 » mar. 02 avr. 2013, 11:08

HC-SPIRIT a écrit :
gauthi68 a écrit :Bonsoir,

A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...

Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !

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ET THE MUST :

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@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
Salut.

... Et un Speedtest sur Massy, cela donne quoi ?
Bonjour,

Cela ne va rien changer du tout car le problème se situe au niveau de Miséricâble, pas ailleurs !

Bonne journée.

gauthi68
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Message par gauthi68 » mar. 02 avr. 2013, 17:14

Bonjour,
Le nombre de fois que j'ai appelé le "service technique" pour signaler que le problème est dans tout le secteur de la route du Rhin ... Mais ils s'en foutent TOTALEMENT ...
Bonne journée,

Gauthier

pharos67
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Message par pharos67 » mar. 02 avr. 2013, 18:01

Sauf erreur de ma part, les secteurs ORANGERIE et OBSERVATOIRE sont également touchés.

Je n'ai jamais vu un Service Clientèle (3990-Boutique-SAV Twitter-Sous Traitant) aussi déplorable que Numéricâble et c'était d'ailleurs la raison principale de ma résiliation.

Après ma résiliation, ils ont tout coupé en moins de 24 heures. Quelle efficacité non ? :lol: :lol: :lol:

2 jours après, le téléphone a sonné :

- Bonjour, c'est le service technique de Numéricable. Je vous appelle pour faire un test de débit.

J'ai raccroché aussitôt. Numéricâble me fait pitié :evil: :evil: :evil: !

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NOUNOU67
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Message par NOUNOU67 » mar. 02 avr. 2013, 19:22

Quartier observatoire à Strasbourg c'est réparé depuis quelques jours.
Numéricable m'a appelé pour me dire qu'il y avait bien un soucis dans le secteur.
Depuis c'est réparé, débit stable après plusieurs test et ça roule 8o)

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En wifi ce matin avec LaBox :

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TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

gauthi68
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Message par gauthi68 » mer. 03 avr. 2013, 22:56

Bonsoir !

Voici pour Massy :

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gauthi68
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Message par gauthi68 » mar. 14 mai 2013, 20:17

Bonsoir !

Après 4 mois de problèmes ... Nanterre m'a proposé de résilier sans frais. Chose que j'ai accepté.
Adieu Numéricacable.

Merci quand même à la personne qui m'a proposée la résiliation :P

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