Service Clients NUMERICABLE

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

ADIEU MISERICABLE ! A PLUS JAMAIS !

Message par pharos67 » mer. 27 mars 2013, 17:52

Bonjour,

Voilà, c'est fait !

Je viens d'envoyer la lettre de résiliation à Miséricâble et ça va beaucoup mieux déjà !

En tout cas, ce forum est vraiment excellent :-). Merci encore pour vos messages.

Bien à vous tous 8o).

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 29 mars 2013, 00:07

Bonsoir
HC-SPIRIT a écrit :
jnq a écrit :Qui dit immeuble dit syndic et c’est peut être là le problème !
Oui aussi :?
Honnêtement je ne comprends pas.
Vous pensez à quoi ?
Mis à part une situation de blocus très particulier avec barricades et tout le toutim ;-), je n'ai jamais vu un syndic s'opposer à la venue d'un artisan ou technicien à la demande d'un particulier pour diagnostiquer quelque chose dont dépend ce particulier...
Et en l'occurrence si le technicien Numericable vient, là encore sauf blocus particulier, je n'imagine même pas qu'on lui refuse l'accès aux locaux et gaines des communs pour regarder la situation.

Bref, je ne vois pas en quoi un syndic pourrait nuire dans le cas présent.

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

Message par pharos67 » ven. 29 mars 2013, 12:46

nc1701 a écrit :Bonsoir
HC-SPIRIT a écrit :
jnq a écrit :Qui dit immeuble dit syndic et c’est peut être là le problème !
Oui aussi :?
Honnêtement je ne comprends pas.
Vous pensez à quoi ?
Mis à part une situation de blocus très particulier avec barricades et tout le toutim ;-), je n'ai jamais vu un syndic s'opposer à la venue d'un artisan ou technicien à la demande d'un particulier pour diagnostiquer quelque chose dont dépend ce particulier...
Et en l'occurrence si le technicien Numericable vient, là encore sauf blocus particulier, je n'imagine même pas qu'on lui refuse l'accès aux locaux et gaines des communs pour regarder la situation.

Bref, je ne vois pas en quoi un syndic pourrait nuire dans le cas présent.
Moi non plus je ne comprends pas votre message !

2 techniciens sont venus pour constater que le taux d'erreur du signal sur le point de branchement principal de l'immeuble était de 8 %.

J'ai alors reçu 2 SMS :

SMS 1 : Numericable a ouvert un ticket incident pour ce dysfonctionnement.

2 secondes après:

SMS 2 : Numericable a fermé le ticket incident.

Appel :

Bonjour, pourquoi avez-vous fermé le ticket incident ouvert par le service technique ? Une intervention sous 72 heures d'un technicien réseau avait été programmée.

Euh, euh, euh, eh bien Monsieur, c'est tout à fait normale, nous estimons qu'il n'y a plus de souci suite à notre intervention.

Madame, quelle intervention ??? L'intervention était le passage d'un technicien réseau sous 72 heures. Je pense qu'il y a eu une erreur de manipulation.

Silence ...

Silence ...

Allo ... Allo ...

Communication coupée ...

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » dim. 31 mars 2013, 18:56

Salut pharos67,

Peut-tu me donner ta référence client en mp afin que je regarde dès mardi c'est quoi qui cloche sur ta connexion ?

<b>Edité par Odo : <u>jusqu'à preuve du contraire, Targetbike75 étant inconnu des membres de GC et, en particulier, pas reconnu en tant que salarié officiel de Numericable, nous ne pouvons pas vous recommander de lui transmettre vos coordonnées par Message Privé.</u>
</b>

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

Message par pharos67 » dim. 31 mars 2013, 22:20

bonsoir,

le taux d'erreur du signal au point de branchement de l'immeuble était de 8 %.

en conséquence, ma vitesse de connexion était environ de 0,86 mbps dans une zone éligible à 100 mbps.

merci pour votre proposition mais après 1 mois d'attente, j'ai résilié miséricâble qui a un sav déplorable !

sincères salutations.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 31 mars 2013, 23:21

pharos67 a écrit :bonsoir,

le taux d'erreur du signal au point de branchement de l'immeuble était de 8 %.

en conséquence, ma vitesse de connexion était environ de 0,86 mbps dans une zone éligible à 100 mbps.

merci pour votre proposition mais après 1 mois d'attente, j'ai résilié miséricâble qui a un sav déplorable !

sincères salutations.
normale numericable a fait passe le message a leur sous-traitent pour déclencher une panne faut vraiment que le signale sois très faible au pb sinon si signalement a tort la panne sera re ferme aussitôt dixit un tech sav . donc quitte a laisse les chose dans leur état numericable service minimum
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

Message par pharos67 » lun. 01 avr. 2013, 13:35

NOOS a écrit :
pharos67 a écrit :bonsoir,

le taux d'erreur du signal au point de branchement de l'immeuble était de 8 %.

en conséquence, ma vitesse de connexion était environ de 0,86 mbps dans une zone éligible à 100 mbps.

merci pour votre proposition mais après 1 mois d'attente, j'ai résilié miséricâble qui a un sav déplorable !

sincères salutations.
normale numericable a fait passe le message a leur sous-traitent pour déclencher une panne faut vraiment que le signale sois très faible au pb sinon si signalement a tort la panne sera re ferme aussitôt dixit un tech sav . donc quitte a laisse les chose dans leur état numericable service minimum
le signalement d'erreur de signal avait été confirmé par la cellule d'expertise technique de numéricâble !

la fermeture de la panne 2 secondes après, sans la moindre intervention, démontre à quel point le sav de numéricâble est nul et souffre d'une incompétence manifeste.

enfin, c'est résilié maintenant et plus jamais numéricâble !

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » mar. 02 avr. 2013, 20:34

Targetbike75 a écrit :Salut pharos67,

Peut-tu me donner ta référence client en mp afin que je regarde dès mardi c'est quoi qui cloche sur ta connexion ?

<b>Edité par Odo : <u>jusqu'à preuve du contraire, Targetbike75 étant inconnu des membres de GC et, en particulier, pas reconnu en tant que salarié officiel de Numericable, nous ne pouvons pas vous recommander de lui transmettre vos coordonnées par Message Privé.</u>
</b>
En même temps, je ne vais pas envoyer mes fiches de paie aux admins pour justifier de quoi que ce soit. Je voulais apporter mon aide mais si cela est proscrit sur ce forum, soit je n'apporterai pas mon aide

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 02 avr. 2013, 21:00

Libre à toi de prendre les choses ainsi.
Des personnes bossant chez NC ont proposé leur aide par le passé, mais toutes ont pris la peine de s'identifier auprès de nous.
Ce qui me semble être la moindre des choses et des politesses. Et si tu ne comprends pas que nous soyons vigilants par rapport à la transmission des données privées (en particulier les numéros de clients)… ben tant pis.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 02 avr. 2013, 23:11

Targetbike75 a écrit :En même temps, je ne vais pas envoyer mes fiches de paie aux admins pour justifier de quoi que ce soit.
Bonsoir,

Par ailleurs, ni l'adresse mail d'inscription, ni l'IP ne laissent penser ou pourraient confirmer que notre bienfaiteur bosse chez NC ... :roll:

Pour le reste, avis totalement partagé avec celui de ce cher Odo.

Donc bonne continuation à toi,
Image

Répondre