Les Zones 30Mbs vont passer à 100Mbs la semaine prochaine

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
apollonolive
Messages : 20
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 10:43
Localisation : Numericable

ouverture de la fibre paris 17

Message par apollonolive » lun. 18 mars 2013, 13:08

je confirme , j'étais en 30 mega il y a deux semaines encore et voici mon résultat ce matin
je precise test realisé en wifi
http://speedtest.net/result/2581969186.png

:oops:
Numericable 200 mega+Led 47" + HD BOX + Canal+ +Mac Mini Dual core + PS3 + airport extreme + Bose lifestyle 235 + Macbook pro + apple TV2 +videoproj epson TW3200 fullhd

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 18 mars 2013, 14:09

psychoboust a écrit : Pour l'hybride, tu veux dire qu'ils feraient des tests où l'adapateur fibre/coax se situe chez le client, et que d'un coté tu aurais un modem fibre pour le net et un d'un autre un COAX pour la TNT + connexion du decodeur TV ?
Voilà, en gros tu as une installation en FTTH et au lieu d'avoir un ONT ethernet comme ça existe chez Orange, Free ou SFR, tu aurai un transofrmateur fibre vers coaxial pour brancher LaBox.
Image

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » lun. 18 mars 2013, 14:16

velizy a écrit :bonjour moi a cote de viroflay ma zone est a 30 mega la fibre orange est prevue pour 2014 voila
Début des études en 2014, avec un délai de 5 ans pour terminer les travaux...et le temps que ton syndic si tu es en collectif demande le raccordement, tu en prends pour 6 à 7 mois de plus...

Par exemple, sur l'Haÿ-les-Roses, dates annoncée 2011, à ce jour seulement la moitié de la commune est couverte...et encore, celle ou c'est encore plus dense...

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » lun. 18 mars 2013, 14:42

bonjour les etudes ont commence fin 2013 mais retarde pour cause du tramway voila

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » lun. 18 mars 2013, 15:30

velizy a écrit :bonjour les etudes ont commence fin 2013 mais retarde pour cause du tramway voila
je confirme ce que je dit plus haut. les études ont réellement commencé en 2014, tout simplement de par le fait que des infra étaient potentiellement disponible dans la structure du T5.

Simplement au niveau légal, la nécessité était de lancer un APS avant la date annoncée pour éviter de se faire taper dessus par l'ARCEP...

D'ailleurs, selon les documents que j'ai sous les yeux,je me suis trompé : il n'y a aucun délai pour fibrer ce territoire, car c'est une ZTD... dans les zones AMII, il y'a au moins ce délai de 5 ans.Donc problématique des poches de basse densité...ça va pas être simple cette histoire...

messfer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 12:32
Localisation : numericable

Message par messfer » lun. 25 mars 2013, 20:34

Salut tout le monde

J'aimerais savoir quand est ce que la ville de l'hay les roses passera à 100 méga ?
En effet, des travaux ont été effectué dans ma rue et le technicien m'a dit que désormais je pouvais avoir 100 méga. Mais il fallait que numericable fasse une manip.

Stadiste
Messages : 52
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 11:06
Localisation : (NC) L'Haÿ-les-Roses

Message par Stadiste » mar. 26 mars 2013, 10:43

messfer a écrit :Salut tout le monde

J'aimerais savoir quand est ce que la ville de l'hay les roses passera à 100 méga ?
En effet, des travaux ont été effectué dans ma rue et le technicien m'a dit que désormais je pouvais avoir 100 méga. Mais il fallait que numericable fasse une manip.
d'après la doc que j'ai eu entre les mains, et résident à l'hay les roses aussi, c'est pas prévu avant juin/juillet 2013..tu es dans quelles coin ?

Orange à par ailleurs fibré tout le centre ville.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 26 mars 2013, 11:59

Sept villes passe au 100 cette nuit voir annonce ici : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... MEGAS-quot

messfer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 12:32
Localisation : numericable

Message par messfer » mar. 26 mars 2013, 20:48

Stadiste a écrit :
messfer a écrit :Salut tout le monde

J'aimerais savoir quand est ce que la ville de l'hay les roses passera à 100 méga ?
En effet, des travaux ont été effectué dans ma rue et le technicien m'a dit que désormais je pouvais avoir 100 méga. Mais il fallait que numericable fasse une manip.
d'après la doc que j'ai eu entre les mains, et résident à l'hay les roses aussi, c'est pas prévu avant juin/juillet 2013..tu es dans quelles coin ?

Orange à par ailleurs fibré tout le centre ville.
Petit Robinson

messfer
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 12:32
Localisation : numericable

Message par messfer » mar. 26 mars 2013, 20:48

Stadiste a écrit :
messfer a écrit :Salut tout le monde

J'aimerais savoir quand est ce que la ville de l'hay les roses passera à 100 méga ?
En effet, des travaux ont été effectué dans ma rue et le technicien m'a dit que désormais je pouvais avoir 100 méga. Mais il fallait que numericable fasse une manip.
d'après la doc que j'ai eu entre les mains, et résident à l'hay les roses aussi, c'est pas prévu avant juin/juillet 2013..tu es dans quelles coin ?

Orange à par ailleurs fibré tout le centre ville.
Petit Robinson

Répondre