[Strasbourg] Chute libre des débits
Il semble qu'il y est un gros problème général pour tout le quart nord-est chez numéricable et ils refusent de l'admettre, ou tout simplement sont incapables de s'en rendre compte. Metz, Nancy, Strasbourg, ca fait 3 grandes agglomérations qui sont touchées. Et ce depuis 25 jours désormais. C'est une honte.
Voir ce topic pour plus d'infos (à lire en totalité pour avoir toutes les infos) : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... d%C3%A9bit
Voir ce topic pour plus d'infos (à lire en totalité pour avoir toutes les infos) : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... d%C3%A9bit
-
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
- Localisation : Ex Est-video - Strasbourg
Bonjour
Je suis à 10 km au nord de Strasbourg, et je n'ai pour le moment aucun soucis
http://www.speedtest.net/result/2593483733.png
Je suis à 10 km au nord de Strasbourg, et je n'ai pour le moment aucun soucis
http://www.speedtest.net/result/2593483733.png
J'ai changé ma box hier en boutique pensant qu'elle ne gérait pas le débit correctement.
Après installation je constate que le soucis de débit sur Strasbourg quartier observatoire est toujours là ! Le débit fait le yoyo...
Voir sue ce topic un peu plus haut mon débit hier matin (très bon) et ce matin:
Numéricable devrait vraiment se pencher sur la zone censée être en 100 mégas ! Un équipement est défaillant c'est pas possible autrement :?
Après installation je constate que le soucis de débit sur Strasbourg quartier observatoire est toujours là ! Le débit fait le yoyo...
Voir sue ce topic un peu plus haut mon débit hier matin (très bon) et ce matin:
Numéricable devrait vraiment se pencher sur la zone censée être en 100 mégas ! Un équipement est défaillant c'est pas possible autrement :?
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
bonjour,
suite à ma lettre de mise en demeure avant résiliation, le service technique m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait aucun problème dans le secteur.
il m'a invité à appeler le 3990 de chez moi une nouvelle fois pour faire un test de débit.
je lui ai dis que ce test de débit avait déjà été effectué et ce à 4 reprises.
il m'a répondu que c'était la procédure à suivre.
j'envoie la lettre de résiliation dès le début du mois d'avril.
bon week-end.
suite à ma lettre de mise en demeure avant résiliation, le service technique m'a appelé pour me dire qu'il n'y avait aucun problème dans le secteur.
il m'a invité à appeler le 3990 de chez moi une nouvelle fois pour faire un test de débit.
je lui ai dis que ce test de débit avait déjà été effectué et ce à 4 reprises.
il m'a répondu que c'était la procédure à suivre.
j'envoie la lettre de résiliation dès le début du mois d'avril.
bon week-end.
NUMERICABLE STRASBOURG (Secteur Orangerie)
http://www.speedtest.net/result/2596268381.png
24/3/2013 12:32:44 Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out
24/3/2013 09:33:01 Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 185 6952000 sym/sec 410000000 Hz 1.5 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 186 6952000 sym/sec 418000000 Hz 2.1 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 187 6952000 sym/sec 426000000 Hz 1.9 dBmV 44.7 dB
Acquis QAM256 188 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2.2 dBmV 44.6 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 52.5 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Numericable 2011
24/3/2013 12:32:44 Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out
24/3/2013 09:33:01 Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 185 6952000 sym/sec 410000000 Hz 1.5 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 186 6952000 sym/sec 418000000 Hz 2.1 dBmV 44.6 dB
Acquis QAM256 187 6952000 sym/sec 426000000 Hz 1.9 dBmV 44.7 dB
Acquis QAM256 188 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2.2 dBmV 44.6 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 52.5 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Numericable 2011
Bonjour,
Qu'est ce que je suis content d'avoir enfin résilié "Miséricâble" .
http://www.speedtest.net/result/2608129804.png
Bon week-end.
Qu'est ce que je suis content d'avoir enfin résilié "Miséricâble" .
http://www.speedtest.net/result/2608129804.png
Bon week-end.
Bonsoir,
A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...
Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !
ET THE MUST :
@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...
Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !
ET THE MUST :
@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
Salut.gauthi68 a écrit :Bonsoir,
A Illkirch ... pas de changement ...
Le technicien intervenu lundi dernier n'a STRICTEMENT rien amélioré du coup j'ai un autre bonhomme appellé "Technicien de réseau" qui doit venir mercredi ...
Je suis plus que blasé et écœuré de ce foutu opérateur !
ET THE MUST :
@Numéricable : Merci d'arrêter de faire des pubs pour du très haut débit ... quand on voit ce genre de chiffre ... c'est déplorable !
... Et un Speedtest sur Massy, cela donne quoi ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go