[Strasbourg] Chute libre des débits

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

Message par pharos67 » ven. 15 mars 2013, 12:40

bonjour,

j'ai appris une chose avec numericable, c'est que lorsqu'il y a un souci, le service clients est absolument déplorable !

cela fait maintenant deux semaines que je ne dépasse pas 4 mbps en débit descendant et personne ne daigne s'occuper veritablement du problème.

je ne conteste pas leur sympathie mais déplore leur incompétence manifeste :evil: !

3990 : bla bla
sav twitter : silence radio
cellule de lyon, soit disant expert en la matière : silence radio

je ne conseille à personne de faire confiance à numericable :evil: !

en tout cas, ce forum est super et merci encore pour votre aide.

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

la suite ...

Message par pharos67 » dim. 17 mars 2013, 14:10

bonjour,

toujours aucune solution de la part de numericable au problème de débit déplorable sur strasbourg (orangerie) :

descendant : 1,66 mbps
montant : 4,54 mbps

chez la voisine :idem

sur grenouille, ce secteur éligible à 100 mbps tourne également autour de 3 mbps en moyenne.

bon dimanche.

info technique :

Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception 410000000 Hz Acquis
Etat de la connexion OK Opérationnel
Etat d'enregistrement OK Opérationnel
Fichier de configuration OK nc_egci421_100m_5m.cm
Sécurité Désactivé Désactivé

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 185 6952000 sym/sec 410000000 Hz 17.4 dBmV 41.6 dB
Acquis QAM256 186 6952000 sym/sec 418000000 Hz 17.5 dBmV 43.1 dB
Acquis QAM256 187 6952000 sym/sec 426000000 Hz 17.5 dBmV 43.0 dB
Acquis QAM256 188 6952000 sym/sec 434000000 Hz 17.8 dBmV 43.2 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB
En cours Inconnu 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dB

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 34.5 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

3990

Message par pharos67 » dim. 17 mars 2013, 14:19

bonjour,

le 3990 a une nouvelle technique : dès que vous exprimez votre mécontentement, à la fin de la conversation, la conseillère ne raccroche pas le téléphone de suite afin que vous n'accédiez pas immédiatement à l'enquête de satisfaction.

ça m'est arrivé plusieurs fois et je trouve cette pratique franchement ridicule :evil: !!!

gauthi68
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 18:11

Message par gauthi68 » mar. 19 mars 2013, 20:54

Bonjour,
Voici plus de trois mois que le problème de lenteur après 20h persiste sur Illkirch ... j'ai beau lancer et relancer Numéricable ... j'ai l'impression de parler dans le vent ...

Cordialement,

Gauthier

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

misericâble ???

Message par pharos67 » mar. 19 mars 2013, 22:19

gauthi68 a écrit :Bonjour,
Voici plus de trois mois que le problème de lenteur après 20h persiste sur Illkirch ... j'ai beau lancer et relancer Numéricable ... j'ai l'impression de parler dans le vent ...

Cordialement,

Gauthier
Bonjour,

Numéricâble, soit ça marche et c'est parfait, soit ça ne marche pas et c'est vraiment nul car, je persiste et signe, selon moi, le service clients est inexistant.

Bon courage.

gauthi68
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 18:11

Message par gauthi68 » mer. 20 mars 2013, 16:55

Bonjour,
En effet, mais ce que je ne supporte plus c'est d’entendre qu'il y a eu quelques petites saturations alors que mon débit tournait à 0.70 mégas avant hier soir (j'étais absent hier soir donc pas de relevés ...)... Je suis dégoûter de Numéricable ...

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

Message par pharos67 » mer. 20 mars 2013, 18:09

gauthi68 a écrit :Bonjour,
En effet, mais ce que je ne supporte plus c'est d’entendre qu'il y a eu quelques petites saturations alors que mon débit tournait à 0.70 mégas avant hier soir (j'étais absent hier soir donc pas de relevés ...)... Je suis dégoûter de Numéricable ...
bonjour,

le secteur orangerie tourne autour de 0,86 mbps depuis 3 semaines 24h sur 24h !

il y a effectivement de quoi être dégouté de "miséricâble" :D !

pharos67
Messages : 52
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 21:10

numéricâble = nul !

Message par pharos67 » jeu. 21 mars 2013, 13:21

bonjour,

je n'ai jamais vu ça auparavant !!!

pour le problème de débit qui tourne autour de 0,86 mbps depuis maintenant 3 semaines, un dépanneur du niveau 2 de numéricâble devait passer pour intervenir au niveau du point de branchement de l'immeuble.

ce matin, j'ai pris congé et vous savez qui est passé ? un apprenti qui m'a tout simplement dit qu'il n'avait pas le droit d'intervenir à ce niveau.

j'ai décidé de résilier car ce n'est pas la peine d'insister davantage.

merci en tout cas à vous tous pour votre aide.

bien à vous.

bye :-)

et adieu numéricable ! à plus jamais ! :evil:

gauthi68
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 18:11

Message par gauthi68 » jeu. 21 mars 2013, 20:15

Bonjour à toi,

Hier, j'étais au téléphone avec le service technique, quand j'a demandé à parler au supérieur... on m'a tout simplement coupé ma ligne NET et TEL. Au bout de 30 minutes, agacé, je me suis rendu à l'agende (rue du polygone). Un technicien doit venir lundi soir entre 16-18h. J'espère que je n'aurais pas un incompétent comme vous avez eu ...

En tout cas, je penses que vous avez fait le bon choix ... bonne continuation !

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 22 mars 2013, 09:52

Image
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Répondre