Bonjour,
Existe t'il une liste de référence avec les marques et modèle des routeurs wifi à privilégier quand on est chez NC ?
En effet J'ai remarqué chez moi que selon les tests pratiqués avec un Linksys, un D-link et un netgear les perf sont différentes.
Par exemple mes meilleures perf sont avec un vieux netgear wgr614
Quand je parle de perf ce sont des tests genre speedtest.net (Massy)
Mon d-link me moisi l'upload, mon linksys n'est pas bon avec le down alors que le netgear est correct en down et up.
Je précise que les 3 appareils sont à jour de la dernière version de firmware
J'ai un collègue à Strasbourg qui a remarqué le même comportement entre un Linksys et un netgear.
Ce problème est il connu ?
Merci de votre aide
Routeur Wifi
Routeur Wifi
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Bonsoir et merci de votre réponse.
Si cela est lié à la puissance du routeur, existe t'il dans ce cas une liste de modèles de routeurs qui sont connus pour mieux traiter et distribuer ce débit ?
Si cela est lié à la puissance du routeur, existe t'il dans ce cas une liste de modèles de routeurs qui sont connus pour mieux traiter et distribuer ce débit ?
@ +
Mercyland
Mercyland