Ca se traine!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Mine
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 20:38

Message par Mine » lun. 30 oct. 2006, 22:17

maxximum a écrit :
Naruto75 a écrit :Avez-vous du mal à télécharger sur IRC
Télécharger sur IRC ?

Tu peux préciser stp ?

Merci.
A+
Il doit parler du XDCC je pense

Je tourne à 4ko/s, le début d'un torrent, j'éxige des connections cryptés, via utorrent, et là pouf, je monte à 20ko/s ! ( Ce qui reste tout de même très bas.. )

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » lun. 30 oct. 2006, 22:29

Mine a écrit :
maxximum a écrit :
Naruto75 a écrit :Avez-vous du mal à télécharger sur IRC
Télécharger sur IRC ?

Tu peux préciser stp ?

Merci.
A+
Il doit parler du XDCC je pense

Je tourne à 4ko/s, le début d'un torrent, j'éxige des connections cryptés, via utorrent, et là pouf, je monte à 20ko/s ! ( Ce qui reste tout de même très bas.. )


Oui j'ai du mal à télécharger sur XDCC, c'est le cas pour toi aussi ?

Mine
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 20:38

Message par Mine » lun. 30 oct. 2006, 22:31

Tu as beaucoup de d'echecs de connections, ou tout simplement un taux de transfert trop bas ? ( Le bot parfois te kick, si tu Dl trop peu.. )

Je ne télécharge plus via XDCC depuis un bon moment, donc je suis pas au courant s'il y a un soucis ou pas, mais bon, l'XDCC, c'est 1 echec sur 2, lol.

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » mar. 31 oct. 2006, 11:15

Disons que je download normalement après je tombe vers 20ko/sec... et ça redescend et puis le download se coupe automatiquement.

Twodogs
Messages : 9
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 21:38

Message par Twodogs » mar. 31 oct. 2006, 12:18

J'habite paris 4 j'ai l'impression que ca va mieux depuis hier j'ai depasse les 200ko/s et je suis en 10megas wait and see...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 01 nov. 2006, 12:29

Moi j'ai eu des pointes à 450 avec cryptage ... mais ca a pas duré bien longtemps ...
Image

patheticcockroach
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » jeu. 02 nov. 2006, 09:17

Au fait, je viens d'essayer avec eMule Xtreme : même problème... et il me dit que le traffic est bloqué (le mod xtreme affiche le ratio de traffic bloqué, il commence à 0% puis monte en moins d'une minute à + de 90%).

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » ven. 03 nov. 2006, 14:02

Skinch a écrit :Hum hum ...

Si j'ai beaucoup de retours dans ce sens, je vais contacter Noos.
Il me faut un maximum de témoignage pour avoir quelque chose de crédible à leur donner
...sérieusement, tu comptes contacter NOOS pour leur dire que tu n'arrive pas à downloader correctement sur les torrents ??? :lol:

Et tu comptes leur présenter la chose comment ? En leur faisant croire que c'est légal ? :roll:
Skinch a écrit : D'après les informations que nous venons d'obtenir de Noos, il n'effectue aucun filtrages sur les torrent, une enquête est en cours pour expliquer les eventuels ralentissements.

Affaire à suivre donc ...

Par ailleurs un de nos contacts chez eux, avait constaté par lui même ce soucis et avait déjà fait remonté l'info.
Ah ben là j'hallucine total et je m'incline ! :oops:

C'est bien la première fois que je vois un FAI répondre à ce genre de remontée autrement que par un courrier d'injonction ou d'avertissement contre le téléchargement ...chapeau NOOS ! :wink:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

patheticcockroach
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » ven. 03 nov. 2006, 14:49

jimmy a écrit :Et tu comptes leur présenter la chose comment ? En leur faisant croire que c'est légal ? :roll:
Il n'y a que les députés qui croient que P2P = piratage... Le P2P est une technologie permettant aux éditeur de logiciels libres de réaliser d'énormes économie de frais de serveur... cf Fedora (3.3+ GiB), OpenOffice, etc...
Oui, le P2P est probablement majoritairement utilisé par des pirates, mais cela ne doit pas pénaliser ceux qui l'utilisent légitimement... On paye pour avoir une connexion avec un certain débit, sans filtre (ou surtout, sans bridage aveugle) : on n'est pas (encore) en Chine !
Modifié en dernier par patheticcockroach le ven. 03 nov. 2006, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 03 nov. 2006, 16:14

jimmy a écrit : Ah ben là j'hallucine total et je m'incline ! :oops:

C'est bien la première fois que je vois un FAI répondre à ce genre de remontée autrement que par un courrier d'injonction ou d'avertissement contre le téléchargement ...chapeau NOOS ! :wink:
Et oui .. une enquète est en cours chez ...

Moi j'ai l'impression que ca va un peu plus vite en download ... mais toujours crypté .. et vous
Image

Répondre