Y'a t'il un problème Sur Créteil ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Y'a t'il un problème Sur Créteil ?

Message par fonzie » mar. 01 janv. 2013, 13:50

Bonjour,

Depuis quelques temps les indices de débits sont de plus en plus faibles sur Créteil, j'aimerai savoir si quelqu'un rencontre les mêmes "problèmes" ?

Image

J'ai remarqué que ça a commencé à baiser avec l'arrivée des Box et la TNT. Je ne sais pas si c'est une relation de cause à effet, mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de tels résultats.

Bon au quotidien ça ne m'ennuie pas trop, mais j'ai certains téléchargements qui n'aboutissent pas faute de temps mort, et ça c'est plutôt gênant.

Je tourne sous Seven 64 Bit - 4 Go de ram - Ati 4870 - Quad 8200 ...
Je suis en connexion Ethernet 100 Mo et mon modem est un CVB38Z4

Pas de virus détectés avec Bitdéfender 2013 et Malwarebytes ne trouve rien non plus.

Merci pour votre aide et tous mes vœux pour 2013.

Avatar du membre
Lorand94
Messages : 45
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 23:03
Localisation : Val de Marne - Creteil (94)

Message par Lorand94 » mar. 01 janv. 2013, 16:10

Salut Fonzie

Tout d'abord meilleur voeux, ainsi qu'à tous les membres de cette belle communauté de Génération Câble.

Je n'ai pas spécialement constaté de baisse significative des débits ces derniers temps.

Voici le relevé pris à l'instant :

<b>Serveur Aubervilliers </b>

Image

<b>Serveur Massy</b>

Image

J'en fait régulièrement et cela oscille tout le temps entre 65 et 80 Mb/s selon ...
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -

Avatar du membre
fonzie
Messages : 251
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
Localisation : Nc 100 Mb

Message par fonzie » jeu. 03 janv. 2013, 23:14

Merci Lorand94 pour ta rapidité de réponse et désolé pour ma lenteur pour y répondre :oops:

Bon j'ai fini par remettre les paramétrages usine du modem et au final ça donne ça :

Image

Répondre