Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frousseau
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 23:10
Message
par frousseau » jeu. 13 déc. 2012, 22:55
Apres un mois et demi de discussion avec la cellule expert au sujet des problèmes de saturation le soir et le week-end (visiblement un probleme bien connu sur ce forum) ... Nos amis de NC se sont enfin décidés à intervenir pour changer du matériel ... Génial non ? certes sauf que depuis leur intervention plus de cxn Net sur ma zone ... vraiment trop fort je vous passe les échanges édifiants à le service client ... affligeant
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » jeu. 13 déc. 2012, 23:25
Bonjour ?
-
frousseau
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 23:10
Message
par frousseau » jeu. 13 déc. 2012, 23:28
Oups .. disons plutôt ... Bonsoir

Mes amis du service client me font perdre tout sens de la politesse et du savoir vivre ....