[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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solitaire
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Message par solitaire » lun. 05 nov. 2012, 15:28

Je vais prendre mon mal en patience, ma connexion internet marche mais optimal pas comme j'ai d'autres ou je n'aurai pas.

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freenaute67
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Message par freenaute67 » lun. 05 nov. 2012, 19:49

Ce soir débit OK en rentrant.
Je montre des vidéos sur Youtube à mes filles en 1080p çà passe super, puis au fur et mesure que la nuit tombe le débit descend, descend encore et toujours pour atteindre une fois encore :

Image

Bon je sais que mon dossier est entre de bonnes mains et j'espère une résolution rapide du problème ;)

solitaire
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Message par solitaire » lun. 05 nov. 2012, 23:22

Il t'ont dit la même chose que moi, depollution reseau?

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freenaute67
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Message par freenaute67 » mer. 07 nov. 2012, 20:20

Salut Solitaire.
Non ils ne m'ont rien dit. J'ai été contacté par le Niveau 3 grâce au forum. Ils se penchent sur nos problème de débit mais pour le moment je ne sais pas où en sont les investigations.
Depuis hier le débit est OK. Un peu tôt pour conclure quoique ce soit à ce stade mais il y a eu re-synchro de ma box hier matin et depuis....

Bref j'attends le retour officiel qui d'ailleurs m'a envoyé un SMS avec un numéro d'incident.

Sinon de ton côté est ce que tu constates du mieux?

solitaire
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Message par solitaire » jeu. 08 nov. 2012, 12:06

Cela fait une semaine que j'ai reçu un sms avec un numéro d'incident.

Toujours la même chose, à l'heure actuel, je suis 0.40mo.

Cela va que je ne joue que très peut en ligne.

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Message par freenaute67 » jeu. 08 nov. 2012, 19:02

Répit de courte durée pour moi car ce soir c'est :

En WIFI :
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En ETHERNET :
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Sangdencre
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Message par Sangdencre » jeu. 08 nov. 2012, 22:10

Même cinéma pour moi cf. http://lafibre.info/numericable-espace- ... en-soiree/

Le sav est tout simplement inexistant, aucun suivi ni communication le silence absolu, bref c'est du gros foutage de gueule, donc pour moi ça va être mise en demeure, puis résiliation pour retourner chez free...

solitaire
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Message par solitaire » jeu. 08 nov. 2012, 22:24

Ils t'ont dit quoi leur sav via twitter?

Sangdencre
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Message par Sangdencre » jeu. 08 nov. 2012, 22:53

Au lendemain du premier tweet j'avais quelqu'un de la cellule expertise de lyon, la nana me confirme qu'il y a bien une saturation dans mon secteur et qu'une intervention était prévu.
Une semaine se passe pas d'amélioration, la cellule "expertise" me recontacte toujours par téléphone pour connaitre l'évolution, je leur explique que c'est toujours pareil, la personne que j'ai au bout du fil n'a pas l'air étonné, elle me dit qu'elle va faire son possible et depuis silence radio...
Ca va faire 2 semaines depuis le dernier appel, mes 3 derniers tweet sont restés sans réponse.

solitaire
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Message par solitaire » ven. 09 nov. 2012, 00:13

Le problème de saturation de réseau, la solution est dépollution réseau?

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