[Résolu] Débit NUL, service client incompétent?

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solitaire
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Message par solitaire » ven. 02 nov. 2012, 17:46

Moi, aucune nouvelle du sav, il devait me contacter dans les 24/48h pour le problème

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freenaute67
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Message par freenaute67 » sam. 03 nov. 2012, 11:47

Ce matin et sans reboot quel qu'il soit :

Image

Caractéristiques de ligne :

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 146 6952000 sym/sec 130000000 Hz 5.2 dBmV 36.5 dB


Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 1 2560 Ksym/sec 35000000 Hz 40.5 dBmV
Modifié en dernier par freenaute67 le sam. 03 nov. 2012, 13:18, modifié 1 fois.

solitaire
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Message par solitaire » sam. 03 nov. 2012, 12:51

C'est revenue comme hier matin, je monte à 30 et même 32 mo.

J'attends de voir dans la journée et la durée.


Moi, la Puissance et SNR bouge très peut.

Le soir, j'avais un débit nul et vers 1 h matin, il était correcte.

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Message par freenaute67 » sam. 03 nov. 2012, 13:18

Au fait tu es relié à quelle tête de réseau?

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Message par solitaire » sam. 03 nov. 2012, 13:46

Je ne sais pas

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Message par Sliders2K » sam. 03 nov. 2012, 13:52

Salut freenaute67,
Ce qui est bizarre c'est cette chute spectaculaire que tu as une certaine heure, pourtant Lingolsheim ne doit pas être vraiment peuplé au niveau du câble :shock:
Moi qui habite Strasbourg-Neudorf, je n'ai aucun souci au niveau débit que ce soit en heure de pointe où en heure creuse.
T'es sure que personne te pique ta bande passante :shock: tu es connecté en mode Wifi ????
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solitaire
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Message par solitaire » sam. 03 nov. 2012, 18:48

Je viens d'appeler le 3990, il me dise qu'il y a une panne secteur qui a été signaler le 2 Novembre donc maintenant, je doit attendre.

J’espère qu'elle sera vite résolue.

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Message par freenaute67 » sam. 03 nov. 2012, 19:50

Salut Sliders2K!
Ma TDR est Lingolsheim mais en fait elle couvre plusieurs communes puisque j'habite sur ILLKIRCH.
Le soucis que je rencontre semble être d’après la cellule expertise un soucis de saturation d'un des équipements.
Le témoignage de Plasmasam est intéressant puisqu'il a connu le même soucis que moi et que Numéricable a résolu son problème. Il habite à 2/3 km de moi.
Par rapport à ta question oui je suis sur de moi car j'ai déjà fait des tests avec le Wifi coupé et relié par ethernet avec qu'un seul port de connecté.
Je me demande s'il ne s'agit pas de matériel un peu dépassé sur notre commune et pour lequel Numericable traîne des pieds à remplacer...
Bon je croise les doigts afin que le soucis soit réglé une fois pour toute car franchement je n'ai connu que ça depuis mes deux mois d'abonnement....

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Message par freenaute67 » sam. 03 nov. 2012, 19:52

solitaire a écrit :Je viens d'appeler le 3990, il me dise qu'il y a une panne secteur qui a été signaler le 2 Novembre donc maintenant, je doit attendre.

J’espère qu'elle sera vite résolue.
J'ai perso déjà eu le droit à ce discours de panne secteur à plusieurs reprises. Je ne sais que trop quoi penser de ce genre d'information qui ressemble beaucoup à un Joker du SAV plus qu'une réelle panne....

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Message par solitaire » sam. 03 nov. 2012, 20:14

Mardi, je relancerai directement en boutique ou sur le twister.

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