Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kangoo
Hello,
Je suis passé à LaBox et il me reste mon vieux modem Thomson (pas wifi, juste un port RJ45) sur les bras.
A priori il m'appartient : c'est marqué "Achat modem" sur mon espace client.
Du coup, je me demandais si je pouvais le revendre et s'il marcherait chez n'importe quel abonné NC.
Quelqu'un a-t-il une idée là dessus ?
-
Nico!
- Team GC
-
Tu peux toujour vu qu'il t'appartient, mais il faut bien que tu sois conscient qie la personne qui l'achète ne pourra pas s'en servir sur le réseau numericable car Ils ne valident que le matériel qu'ils ont distribués sur leur réseau.
-
Kangoo
Hello Nico!
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta réponse : ça veut dire que ce modem ne peut fonctionner que chez moi et chez aucun autre abonné NC ? C'est bien un modem qui m'a été fourni par Numéricable en 2004 ou quelque chose comme ça.
Parce que si c'est le cas, je ne le revendrai pas, ce serait quand même de l'arnqaue ! :?
-
Commandant Sylvestre
par Commandant Sylvestre » jeu. 25 oct. 2012, 16:30
Il me semble qu'en cas de changement de formule et donc de matériel, l'ancien est blacklisté et donc, bloqué au niveau des serveurs d'authentification de Numericable... ce qui le rend inutilisable. Cela s'est déjà produit (avec bcp de retard) dans mon entourage avec plus de 6 mois de retard.
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)
-
Kangoo
Ok, merci pour vos réponses. Pas moyen de le vendre donc, je vais donc garder mon vieux modem au chaud des fois que LaBOX fasse des siennes de ce côté !
Bon week-end !