Ca se traine!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 26 oct. 2006, 10:35

D'après les informations que nous venons d'obtenir de Noos, il n'effectue aucun filtrages sur les torrent, une enquête est en cours pour expliquer les eventuels ralentissements.

Affaire à suivre donc ...

Par ailleurs un de nos contacts chez eux, avait constaté par lui même ce soucis et avait déjà fait remonté l'info.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 26 oct. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Image

vax9deux
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:08
Localisation : 92320 Châtillon

Message par vax9deux » jeu. 26 oct. 2006, 10:51

Merci skinch :D

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » ven. 27 oct. 2006, 18:46

bonjour,

je suis sur sévres et je constate aussi depuis quelques temps de la navigation et du téléchargement.

mais bon selon noos sévres est un cas a part et m'ont dit que c'était passagé,il est long a passé le passagé :lol:

Naruto75
Messages : 44
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 23:40

Message par Naruto75 » ven. 27 oct. 2006, 22:26

je suis ds le 18ème ! et il s'avère que j'ai du mal à télécharger via le wifi depuis 1 semaine :s...

patheticcockroach
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:22
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ca se traine!

Message par patheticcockroach » sam. 28 oct. 2006, 09:29

Skinch a écrit :Mais donc depuis quelques semaines j'ai rarement dépassé 100k, et surtout le débit est devenu beaucoup plus irregulier, ca monte ca descend ...

Si vous souffrez des mêmes problèmes merci de me le signaler.

Je suis sur Boulogne Billancourt et j'utilise Azureus comme client.
Salut,

J'ai exactement le même problème : j'utilise Azureus pour télécharger Fedora 6 depuis sa sortie le 24 octobre, ça fait donc 4 jours que j'essaye de le télécharger... c'est extrèmement lent : environ 20KB/s en dl, et surtout, 3-4 KB/s en envoi (je l'ai réglé à 10 !) -> Ce jour, je n'ai tjs pas fini de le télécharger -> je coupe Azureus et je le télécharge sur un miroir : vitesse : 1.15MB/s (Edit : téléchargement terminé en moins de 2h) ! Si ça c'est pas du bridage...

Autre chose : quand Azureus tourne, toute ma connexion est altérée (ping énorme > 200-300 sur les jeux en ligne, sites qui ne se chargent pas dans Firefox, etc)

Voilà voilà...

Offre : noos 10 mega
Lieu : Paris 13

@+
Modifié en dernier par patheticcockroach le sam. 28 oct. 2006, 11:28, modifié 1 fois.

ToMasterman
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:01
Localisation : Paris IX

Message par ToMasterman » sam. 28 oct. 2006, 10:07

Tadam, je suis passé au 30 Mégas hier soir, lancé BitComet pour voir, rarement au dessus de 100 Ko/s, mais surtout l'upload qui reste pertinemment à 0 Ko/s ...
Par contre en téléchargement direct j'ai déjà atteint 2000 ko/s ...
Attendons les nouvelles :wink:

Noos 30 Mégas Paris IX
BitComet
Noos 30 Mégas, c'est plus fort que toi !

cedile
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 août 2005, 16:17

Message par cedile » dim. 29 oct. 2006, 00:48

Même constat chez moi, Azureus fonctionne très mal depuis quelques semaines. Notamment l'upload qui plafonne normalement toujours à la limite que j'autorise.

J'ai activé l'option de cryptage et l'upload plafonne à nouveau. Nous avons bien les symptomes d'un bridage

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 29 oct. 2006, 09:25

cedile a écrit : Notamment l'upload qui plafonne normalement toujours à la limite que j'autorise.
Bonjour,
Pardonne-moi cedile, mais ... ce que tu écrit est tout à fait normal non ? Il est logique que l'upload ne dépasse pas la limite fixée, tu ne crois pas ?

cedile a écrit :
J'ai activé l'option de cryptage et l'upload plafonne à nouveau. Nous avons bien les symptomes d'un bridage
Là encore, je ne comprends pas ce qui t'étonne... le cryptage ralenti les échanges, c'est normal me semble-t-il...

Si je me trompe quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 oct. 2006, 09:39

Ce qu'elle veut dire je pense ... c'est que son upload reste proche de 0 au lieu de plafonner comme cela arrive à Tomasterman et d'autres au dessus.

En cryptant la connexion, elle récupère l'upload.

Si tu crypte ta connexion c'est pour éviter que l'on voit ce que tu faits sur ton réseau ...
Pour cela qu'elle en déduit qu'il y a un bridage.

Noos m'a assuré qu'i n'y en avait pas.

J'attends de nouvelles réponses pour la semaine prochaine.

En tout cas crypté la connexion semble dépanner chez moi.
Image

patheticcockroach
Messages : 13
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 09:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » dim. 29 oct. 2006, 09:42

Hm... traduction du post de cedile pour yoda75013 :lol: :
cedile a écrit :Même constat chez moi, Azureus fonctionne très mal depuis quelques semaines. Notamment l'upload qui plafonne normalement toujours à la limite que j'autorise.
Ca veut dire : d'habitude l'upload plafonnait à la limite fixée par cedile, mais plus maintenant.
cedile a écrit :J'ai activé l'option de cryptage et l'upload plafonne à nouveau.
Ca veut dire : avec le cryptage, l'upload atteint à nouveau la limite fixée par cedile.

Voilà voilà, une zolie traduction français -> français :P

Edit : zut, j'ai été doublé... et je peux pas supprimer mon post... bah, tant pis ;)
Sinon, chez moi, le cryptage ne change rien, malheureusement... Enfin, j'ai quand même pu essayer Fedora 6, qui marche encore moins bien que la version 5...

Répondre