Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sevenz
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire si la puissance sur les canaux est trop basse et dans quelle fourchette peut on dire quelles sont bonnes ?

Je demande ça car malgré la venue d'un technicien aujourd'hui j'ai toujours des chaines qui ne fonctionnent pas bien et des deco internet/téléphone régulières.
il a supprimé le répartiteur en disant qu'il était défectueux mais en fait il a juste gratté un peu plus de signal car il s'est branché en direct et donc a pu capté un peu plus de chaines tv mais c'est toujours pas ça.
Avec le répartiteur la puissance des canaux était environs à -17dbmv et maintenant la puissance est environs à -13dbmv comme on peut le voir sur l'image
Merci d'avance.
offre Labox + multi tv + mobile
-
Esteban
- Team GC
Salut,
pas mal d'autres gens vont te donner plus de précisions techniques mais il me semble qu'effectivement, ton signal n'est pas au top...
Pour ma part, en zone 100m avec un débit excellent, je suis entre 40,9 et 41,4 dB de SNR avec une puissance de -2,1 à -2,6 dBmV.
Je pense qu'il doit y avoir un souci ailleurs... D'ailleurs, il n'est pas normal que le technicien n'ait pas constaté le bon rétablissement du service avant de partir...
-
Sevenz
Bonjour,
merci pour ta réponse et apparemment je ne suis pas le seul dans l'immeuble à avoir des soucis donc le problème doit être en amont.
offre Labox + multi tv + mobile
-
Esteban
- Team GC
Salut,
il faut au minimum que trois personnes appellent le 3990 afin de pouvoir déclencher une panne dite collective !
Donc plus de gens appelleront la hotline pour indiquer un panne, plus cela bougera facilement :)
-
dvdfan
Sevenz a écrit :Bonjour,
merci pour ta réponse et apparemment je ne suis pas le seul dans l'immeuble à avoir des soucis donc le problème doit être en amont.
Bonsoir,
Il suffit de me donner ton N° abonné en MP et je regarde.
En effet tes niveaux sont faibles, mais ceux que tu vois sont les porteuses internet, la TV sur d'autres fréquences peut être touché par d'autres défauts que tu ne peux voir.
a+
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2