Test de Debits --- Postez vos résultats

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 01 oct. 2012, 21:01

Je répondais à Shaka ... lol
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 01 oct. 2012, 22:05

ah ^^' alors donc je viens d'essayer de mettre un répartiteur en plus de la prise murale resultat 8dbmv en puissance mais rien ne change niveau débit
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mar. 02 oct. 2012, 07:16

Nico! a écrit :Pffff, franchement si la cellule expert se met à faire des réponses aussi base que le 3990 on va pas s'en sortir.

Avec les 3VD si ta zone est ok (et que ton ordi tiens le coup), tu devrais être entre 80 et 95Mb de débit.
Bah, j'ai eu la même réponse des experts quand mon débit a chuté de 70% après une panne au mois de juin. :roll:
Quand ils veulent botter en touche, ils le font sans vergogne. :evil:

Si le "down" est revenu dans les normes, le "up" est toujours à 50% dans certains quartiers de Metz. :roll:
AuchanBox Net+Tel

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 02 oct. 2012, 09:15

Votre bande passante est de 40.392 Kbps soit 5.049 Ko/s

Fournisseur d'accès Internet détecté par le testeur : Numericable

cela fait peur !!! ils sont loin les 100M !!!!!!

Je ne peux pas accéder à speedtest car ça rame vraiment trop.

J'espère que ce n'est qu'une simple intervention sur le réseau.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 02 oct. 2012, 09:20

Arrête les points d'exclamation: C'est ton testeur qui est fantaisiste. Tu as lu le fil, alors tu devrais savoir comment faire: SpeedTest Massy en ethernet, wifi et CPL exclus.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 02 oct. 2012, 09:37

Rebonjour,

Je suis désolé de te dire cela mais regarde à quelle heure j'ai pu te répondre. 9h20 ta réponse. Moi j'ai mis 15minute pour ouvrir poster une réponse. Speedtest, degrouptest, espace client numéricable, impossible à ouvrir la page.
Je ne suis pas novice et je peux affirmer que j'ai bien ce souci de débit.

Cordialement
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

shaka212
Messages : 31
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 23:25

Message par shaka212 » ven. 05 oct. 2012, 09:39

Nico! a écrit :Je répondais à Shaka ... lol
Salut un technicien est passé pour mon problème de débit. Et pour lui rien d'anormal vu que je suis encore en secteur 30. J'ai bien 3 VD sur ma box, mais ça n'apparait pas sur mon interface de gestion. Ce qui me semble bizard c'est que en VM je suis à 5 méga. Pour le technicien le fait d'avoir un fichier de config de 100 méga ne veut pas forcément dire que j'ai 100 méga et que le basculement est imminente. Je ne sais pas quoi pensé de cet histoire. Si je suis en secteur 30 pourquoi avoir le fichier de config 100 et que je suis a 45 méga?


PS: Il m'a donné 3 valeurs

410/57
402/57
394/57
LaBox.Power+Family 2mois.Zone 30Mb

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 oct. 2012, 12:42

shaka212 a écrit :Salut un technicien est passé pour mon problème de débit. Et pour lui rien d'anormal vu que je suis encore en secteur 30. J'ai bien 3 VD sur ma box, mais ça n'apparait pas sur mon interface de gestion. Ce qui me semble bizard c'est que en VM je suis à 5 méga. Pour le technicien le fait d'avoir un fichier de config de 100 méga ne veut pas forcément dire que j'ai 100 méga et que le basculement est imminente. Je ne sais pas quoi pensé de cet histoire. Si je suis en secteur 30 pourquoi avoir le fichier de config 100 et que je suis a 45 méga?
Il y a un truc pas clair ... Si tu as le fichier de conf 100 c'est que tu es en zone 100 ... à moins d'une erreur de leur part dans l'envoi des fichiers de configs, mais en général c'est vite corriger.
Si tu regardes cette carte qu'est ce que ça te dit : http://eligibilite.numericable.fr ?
Image

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 05 oct. 2012, 12:55

bjr en ce qui me concerne le souci est toujours la jai tester l'ancienne box sur le reseau d'un ami et j'obtient des resultats pourri et si on fais avc sa box c'est nickel j'ai donc echangé la box et O_o j'ai tjr un debit pourri!!! est ce qur ça se peut que numericable me bride volontairement??
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

shaka212
Messages : 31
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 23:25

Message par shaka212 » ven. 05 oct. 2012, 18:44

Nico! a écrit :
shaka212 a écrit :Salut un technicien est passé pour mon problème de débit. Et pour lui rien d'anormal vu que je suis encore en secteur 30. J'ai bien 3 VD sur ma box, mais ça n'apparait pas sur mon interface de gestion. Ce qui me semble bizard c'est que en VM je suis à 5 méga. Pour le technicien le fait d'avoir un fichier de config de 100 méga ne veut pas forcément dire que j'ai 100 méga et que le basculement est imminente. Je ne sais pas quoi pensé de cet histoire. Si je suis en secteur 30 pourquoi avoir le fichier de config 100 et que je suis a 45 méga?
Il y a un truc pas clair ... Si tu as le fichier de conf 100 c'est que tu es en zone 100 ... à moins d'une erreur de leur part dans l'envoi des fichiers de configs, mais en général c'est vite corriger.
Si tu regardes cette carte qu'est ce que ça te dit : http://eligibilite.numericable.fr

Salut j'ai eu la cellule experte au telephone et la femme que j'eu a encore une fois ma dit que c'est normal davoir 45 mega ca sera mon debit maximal. Le faite davoir 3VD ou 1 ne changera pas puis elle ma ditqu'elle cloturais le dossier.

Du coup je me retrouve qu'avec du 45 mega et 1 seul canal. Si je prend bbox sensation fibre aurais-je les memes resultats? si je teste mon modem chez mon beau pere a 5 min a pied et dans la meme ville je piurrais faire des tests de debits? J'ai appelé le 3990 et m'a conseillé de changer de box pour voir si c'est pas ça la cause. Merci de m'eclairer
LaBox.Power+Family 2mois.Zone 30Mb

Répondre