A quand le 100 Mégas?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 29 août 2012, 13:05

Merci Nico! pour ce lien...

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mer. 29 août 2012, 13:23

joebar a écrit :Merci Nico! pour ce lien...

Hello

Sauf que la carte n'est pas a jour...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Message par legolutier » ven. 07 sept. 2012, 12:09

Bonjour,

Elle n'est vraiment pas à jour cette carte ?

Parce que le 100 mégas ou plus à Paris et autour, c'est pour quelques personnes uniquement, si j'en crois les données de ce jour
( 7 septembre 2012 )

Le 9eme est en 30 mégas, c'est un fait !

Image
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 07 sept. 2012, 12:40

Nico! a écrit :
pfred59 a écrit :
romanais26 a écrit :perso pour avoir le 100méga je les ai harcelé pendant un bon moment à coup d'appel au 3990 boutique facebook etc et ça a fini par payer .... romans sur isère si je ne m'abuse a été la première à basculer en 2012 au 100 méga
haaaaaaaaaaaa c'est donc grâce à toi...
LOL ... Non pas que je remette en doute en doute la force de persuasion de Romanais, mais il faut tout de même rester un tout petit peu les pieds sur terre ...
Croyez-vous vraiment qu'il suffise qu'un seul client fasse un peu de harcèlement pour que Numericable décide de fibrer une zone ... ?

Quand on sait le coût que ça a, les enjeux politiques au sein des communes, cela permet de relativiser un peu je pense.

Je vous rappelle que plus aucune commune n'est fibré sans accord financier avec la mairie ... Numericable n'est plus seul décisionnaire ... donc même si tu harcèles Numericable, s'il n'y a pas accord avec la Mairie, il n'y a pas de fibre ...

Pour Roman Sur Isère, c'est donc simplement que Numericable et la commune ont trouvés un accord et que la ville a été fibrée ... that's all.

A+
lol si j'avais été seul à le faire je doute que ça aurait été efficace ... J'ai pas été seul à les harceler comme ça.
Certe il faut un accord avec la mairie mais si personne se bouge pour réclamer le 100 méga ça leur mettra pas la pression.... Et franchement j'attends d'avoir des sources avant de dire que romans à mis la main à la poche pour la fibre parce que vu l'état des finances de la ville ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 23 sept. 2012, 11:02

bonne nouvelle ya certain quartier a coté de chez moi qui ont basculé en 200mega ya une semaine selon le test d'éligibilité numericable seule le 30mega était propose sur cette zone vu les panne de cette été numericable a bien travaille.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

alain13
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011, 10:30
Localisation : marseille sud 13012

Marseille au Bresil

Message par alain13 » dim. 23 sept. 2012, 15:03

Salut, quand on clic sur Marseille on se retrouve au Bresil ! :D
tv premium/decodeur sagemhd/routeur netgear/tv sony bravia/ps3/branchement individuel villa

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Marseille au Bresil

Message par Mekthoub » dim. 23 sept. 2012, 15:42

Et un clic sur Dunkerque mène en Urugay: Sympa la carte! :lol:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 24 sept. 2012, 15:36

&@#%! alors, ils sont passés sous Apple Maps !
Image

legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Message par legolutier » mer. 26 sept. 2012, 10:58

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des infos sur le déploiement du 100 mégas dans les quartiers de Paris non couverts?

Parce que faire une campagne de pub qui dit que "meme les parisiens n'ont pas le temps de se plaindre" alors qu'il reste encore des arrondissements complets à couvrir, c'est limite...

Et même s'il n'y a que 30 mégas en DL, proposer 5 mégas en upload (pour uploader les photos sur Facebook par exemple) je suis sur que cela serait une bonne stratégie marketing...
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 sept. 2012, 11:03

Si on avait des infos, on vous les donnerait...

Mais, le volonté de continuer à déployer le 100 mega est bel et bien là. Espérons que nous aurons des annonces en ce sens pendant la conférence de presse de demain (à suivre en live sur GenerationCable)
Image

Répondre