Je suppose qu'il doit changer l'adresse MAC du modem affecté à mon contrat ?dlvb31 a écrit : Pour ce qui est de l'échange, c'est un échange standard de matériel, désactivation de l'ancien, activation du nouveau. On débranche, on rebranche...
Changement de modem via programme d'échange
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
- Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
- Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)
Et voilà ce que je redoutais ...
Modem échangé ce jour à 18h, branché à 19h ... Et toujours pas d'Internet à 22h ... Pourtant tous les voyants sont au vert, y compris les voyants 100M alors que sur StGermain nous ne somme qu'à 30m
Je vais être réduit à appeler l'assistance ...
Que s'est-il passé ? Tout est censé si bien marcher ...
PS : heureusement la 3G de l'iPhone marche
Modem échangé ce jour à 18h, branché à 19h ... Et toujours pas d'Internet à 22h ... Pourtant tous les voyants sont au vert, y compris les voyants 100M alors que sur StGermain nous ne somme qu'à 30m
Je vais être réduit à appeler l'assistance ...
Que s'est-il passé ? Tout est censé si bien marcher ...
PS : heureusement la 3G de l'iPhone marche
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
- Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
- Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)
Suite de mes périgrinations ^^
Hier soir les applications NC en boutique était en rade.
Après 25 minutes avec le 3990 ils m'ont dit que je devais repasser en boutique ce matin pour changer l'adresse MAC affectée à mon contrat.
Donc je suis retourné en boutique et le vendeur à fait le nécessaire sous mes yeux.
Je rentre chez moi, je rebranche tout ... Et toujours rien ...
Rebelote avec le 3990.
Ce coup-ci la conseillère trouve bien mon modem et me dit qu'elle doit faire des mise à jour ...
Au bout de 30 minutes et de multiples reboot du modem elle me dit que ça devrait être bon d'ici 10 minutes et on raccroche.
C'était il y'a 1h et toujours rien ... Je suis en attente à nouveau sur le 3990 ...
À suivre ...
Hier soir les applications NC en boutique était en rade.
Après 25 minutes avec le 3990 ils m'ont dit que je devais repasser en boutique ce matin pour changer l'adresse MAC affectée à mon contrat.
Donc je suis retourné en boutique et le vendeur à fait le nécessaire sous mes yeux.
Je rentre chez moi, je rebranche tout ... Et toujours rien ...
Rebelote avec le 3990.
Ce coup-ci la conseillère trouve bien mon modem et me dit qu'elle doit faire des mise à jour ...
Au bout de 30 minutes et de multiples reboot du modem elle me dit que ça devrait être bon d'ici 10 minutes et on raccroche.
C'était il y'a 1h et toujours rien ... Je suis en attente à nouveau sur le 3990 ...
À suivre ...
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
-
- Messages : 27
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
- Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)
Fin de mes pérégrinations ^^
L'appel suivant au 3990 a été plus concluant.
Le technicien a fait le nécessaire en moins de 5 minutes : il suffisait de paramétrer le signal que NC envoie comme étant un signal exclusivement Internet (puisque je n'ai que cette offre là).
Tout fonctionne correctement et j'ai enfin le Wifi chez moi ^^
Merci à tous pour vos conseils.
Si ce post peut servir à d'autres, alléluia !
Bonne continuation
L'appel suivant au 3990 a été plus concluant.
Le technicien a fait le nécessaire en moins de 5 minutes : il suffisait de paramétrer le signal que NC envoie comme étant un signal exclusivement Internet (puisque je n'ai que cette offre là).
Tout fonctionne correctement et j'ai enfin le Wifi chez moi ^^
Merci à tous pour vos conseils.
Si ce post peut servir à d'autres, alléluia !
Bonne continuation
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834
Bonjour,
je voulais aussi changer de modem pour passer sur le netgear 100 mo. Mais c'est impossible sans perdre mes offres de réductions !!
Pour être précis, l'échange est gratuit (pas de frais de dossier) car j'ai plus de 3 ans d'ancienneté. Par contre, il faut se réengager pour 12 mois et mes promos actuels disparaissent, soit + 20 euros/mois.
En agence, ils ont dit que le service fidélisation peut faire en sorte de pas perdre mes promos. Le service fidélisation dit qu'il suffit de passer en agence, mais n'a jamais répondu à ma question "je perds mes promos ?" et le service clientèle veut rien entendre !!!
Encore un belle exemple d'une super relation clientèle.
Vous me conseillez quoi ?
je voulais aussi changer de modem pour passer sur le netgear 100 mo. Mais c'est impossible sans perdre mes offres de réductions !!
Pour être précis, l'échange est gratuit (pas de frais de dossier) car j'ai plus de 3 ans d'ancienneté. Par contre, il faut se réengager pour 12 mois et mes promos actuels disparaissent, soit + 20 euros/mois.
En agence, ils ont dit que le service fidélisation peut faire en sorte de pas perdre mes promos. Le service fidélisation dit qu'il suffit de passer en agence, mais n'a jamais répondu à ma question "je perds mes promos ?" et le service clientèle veut rien entendre !!!
Encore un belle exemple d'une super relation clientèle.
Vous me conseillez quoi ?