Changement de modem via programme d'échange

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » jeu. 23 août 2012, 22:00

dlvb31 a écrit : Pour ce qui est de l'échange, c'est un échange standard de matériel, désactivation de l'ancien, activation du nouveau. On débranche, on rebranche...
Je suppose qu'il doit changer l'adresse MAC du modem affecté à mon contrat ?
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 23 août 2012, 23:07

Tout à fait, il s'occupe de tout en boutique.

Arrivé chez vous, vous branchez et c'est censé fonctionner immédiatement :)
Image

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » ven. 24 août 2012, 21:56

Et voilà ce que je redoutais ...

Modem échangé ce jour à 18h, branché à 19h ... Et toujours pas d'Internet à 22h ... Pourtant tous les voyants sont au vert, y compris les voyants 100M alors que sur StGermain nous ne somme qu'à 30m

Je vais être réduit à appeler l'assistance ...

Que s'est-il passé ? Tout est censé si bien marcher ...


PS : heureusement la 3G de l'iPhone marche
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

palliel001

Message par palliel001 » ven. 24 août 2012, 22:42

Bonsoir,

il faut activer le nouveau modem avec le lien suivant :

http://activation.numericable.fr/

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » sam. 25 août 2012, 08:31

Bonjour

Cette page est inaccessible.
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » sam. 25 août 2012, 09:17

Bonjour

A mon avis il doit y avoir un autre problème parce que je viens de tester la page et elle est accessible.

@+
Livebox 4

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » sam. 25 août 2012, 13:14

Suite de mes périgrinations ^^

Hier soir les applications NC en boutique était en rade.
Après 25 minutes avec le 3990 ils m'ont dit que je devais repasser en boutique ce matin pour changer l'adresse MAC affectée à mon contrat.
Donc je suis retourné en boutique et le vendeur à fait le nécessaire sous mes yeux.
Je rentre chez moi, je rebranche tout ... Et toujours rien ...

Rebelote avec le 3990.
Ce coup-ci la conseillère trouve bien mon modem et me dit qu'elle doit faire des mise à jour ...
Au bout de 30 minutes et de multiples reboot du modem elle me dit que ça devrait être bon d'ici 10 minutes et on raccroche.
C'était il y'a 1h et toujours rien ... Je suis en attente à nouveau sur le 3990 ...

À suivre ...
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » sam. 25 août 2012, 14:51

Vas donc à la boutique de Neuilly ! Ils feront le nécessaire ! Mais vas y avec ton matos !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

FilouNanou
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 10:07
Localisation : Achères - St Germain en Laye (ex noos)

Message par FilouNanou » dim. 26 août 2012, 10:07

Fin de mes pérégrinations ^^

L'appel suivant au 3990 a été plus concluant.
Le technicien a fait le nécessaire en moins de 5 minutes : il suffisait de paramétrer le signal que NC envoie comme étant un signal exclusivement Internet (puisque je n'ai que cette offre là).

Tout fonctionne correctement et j'ai enfin le Wifi chez moi ^^

Merci à tous pour vos conseils.
Si ce post peut servir à d'autres, alléluia !

Bonne continuation
Samsung LE-32B350 - Samsung UE-40D6200 - Sans abonnement Télé - Net 30Mb avec Modem Netgear CBVG834

legodo
Messages : 37
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 13:17

Message par legodo » jeu. 06 sept. 2012, 14:43

Bonjour,

je voulais aussi changer de modem pour passer sur le netgear 100 mo. Mais c'est impossible sans perdre mes offres de réductions !!

Pour être précis, l'échange est gratuit (pas de frais de dossier) car j'ai plus de 3 ans d'ancienneté. Par contre, il faut se réengager pour 12 mois et mes promos actuels disparaissent, soit + 20 euros/mois.

En agence, ils ont dit que le service fidélisation peut faire en sorte de pas perdre mes promos. Le service fidélisation dit qu'il suffit de passer en agence, mais n'a jamais répondu à ma question "je perds mes promos ?" et le service clientèle veut rien entendre !!!

Encore un belle exemple d'une super relation clientèle.

Vous me conseillez quoi ?

Répondre