Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

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blymp
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Message par blymp » ven. 28 oct. 2011, 07:03

Bonjour,
Comment connaitre la version du firmware du CBVG834G ?
Je n'ai que l'accès admin et plus MSO.
Merci
___
J'ai trouvé
<b>http://192.168.100.1 MSO/168naBle</b>
Modifié en dernier par blymp le dim. 06 nov. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
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jeunejedi
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Message par jeunejedi » dim. 06 nov. 2011, 11:10

Hello depuis l'orage hier je n'ai plus qu'une diode qui s'allume, celle de lalimentation... Une idée? :(

romanais26
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Message par romanais26 » dim. 06 nov. 2011, 14:45

essaye de brancher en direct ton modem sur le cable qui arrive au niveau du répartiteur si ça marche pas non plus c'est que ça vient de la ligne, sa laisserais penser d'ailleurs que y'a plus de signal, si ça marche sa viens donc du répartiteur

jeunejedi
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Message par jeunejedi » dim. 06 nov. 2011, 15:38

Hello depuis l'orage hier je n'ai plus qu'une diode qui s'allume, celle de lalimentation... Une idée? :(

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jnq
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Message par jnq » dim. 06 nov. 2011, 16:03

Orage = coupure électrique + eau = matériel non alimenté et ou noyé donc plus de signal = plus de service numericable

jeunejedi
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Message par jeunejedi » dim. 06 nov. 2011, 17:03

Ce qui est bizarre c'est que j'accède même pas au modem en local :/

jfamiens
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Message par jfamiens » lun. 28 mai 2012, 19:19

Bonjour,

J'ai une panne d'internet depuis quelques jours et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon accès au réseau m'est "refusé".. et je ne suis pas trop aidé par NC sachant que la facade du modem est "conforme"... et je peux téléphoner

Mon routeur Netgear (mode NAT, passerelle 192.168.0.1) alimentait mon "vrai" routeur TP LINK (passerelle 192.168.1.1) qui pilotait mon réseau VDI (équipements avec des adresses IP en 192.168.1.XXX)

RQ : le Netgear fonctionnait tout aussi bien en mode "bridge".

Pouvant accéder à l'interface du Netgear, je m'apercois que l"adresse IP du Netgear est en 81.67.XXX.0 et l'adresse WAN est 81.67.YYY.1.

Est ce normal d'après vous ?

davidt92
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Message par davidt92 » ven. 03 août 2012, 21:15

Bonsoir,
Y aurait il un nouveau mot de passe pour le compte MSO ? car 168naBle ne fonctionne pas chez moi et j'ai bien le cbvg834G.
Merci
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

jempi
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Message par jempi » ven. 03 août 2012, 23:27

Bonsoir,
Il n'y a plus d'accès à la console avancée sur ce modem.
Login: admin
Mot de passe: password
AuchanBox Net+Tel

davidt92
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Message par davidt92 » sam. 04 août 2012, 12:34

Ok jempi, bien dommage, merci pour l'info.
Mais du coup impossible par exemple de sauvegarder ma configuration Wifi?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

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