Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
xavolus
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57
Message
par xavolus » lun. 23 oct. 2006, 23:00
Parmis ceux qui ont fait une demande de changement de débit net, aujourd' hui par téléphone, y en a t il qui ont vu leur débit augmenter dans la journée ou la soirée.
Je demande ça car j' ai fait ces démarches et je n' ai pas vu de différences quant à présent.
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 23:05
La mise en service peut prendre 24h
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » lun. 23 oct. 2006, 23:28
hello ( mon premier post ici ! lecteur assidu mais jamais acteur de ce forum je franchis le pas ! ) Perso j'ai changé ma formule net pour passer de 4 à 30mo ( le 23 à 10h00 ), mais pas encore de changement de débit
-
xavolus
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:57
Message
par xavolus » lun. 23 oct. 2006, 23:38
Merci pour ta réponse, on a eu la même idée à la même heure car j' ai aussi appelé à 10h00.
D' ailleurs après 20mn de tel ( dont 10 d' attente) heureusement qu' il y a le n° appel local pour la hotline car sinon ça ferait encore 6 bons euros de communication.
-
nAhu
- Messages : 292
- Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13
Message
par nAhu » mar. 24 oct. 2006, 07:27
Apres un petit reboot et un test le lendemain de la demande de chanegment, je suis passé du 4Méga au 8Méga (et 256 en up) (

).
On va laisser passer la semaine histoire que cela se tasse à la hotline :)
Mais bon, le changement semble assez rapide.
n`Ahu
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » mar. 24 oct. 2006, 08:25
perso tjs du 4mo, dans ma page abonné noos j'ai encore le forfait 4mo en NET et sur la page des options NET : L'offre Noosnet dont vous disposez actuellement ne vous permet pas de modifier votre formule Noosnet en ligne. mais celle-ci est apparu apres mon changement, mais j'ai eu le mail de confirmation du 30mo ...