Netgear CG3100L / Débit alétoire obliger de rebooter ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tchomil59
Messages : 10
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 17:50

Message par tchomil59 » mar. 12 juin 2012, 15:34

je reviens vers vous car je dispose toujours du même problème je pense que le problème provient du Modem ?

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 12 juin 2012, 17:47

moi aussi je pense que ça vient de ton modem envoi un tweet a numéricable il vont te rappeler rapidement

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mar. 12 juin 2012, 18:12

Décris-nous en détails tes symptomes, <i>papoose01</i>.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

tchomil59
Messages : 10
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012, 17:50

Message par tchomil59 » mar. 12 juin 2012, 18:56

Baisse de débit constant obliger de rebooter le modem pour résoudre cette baisse mais cela dure qu'une journée.

Répondre