[Résolu] De 100M/5M à 30M/1M sans être averti !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
- Contact :
[Résolu] De 100M/5M à 30M/1M sans être averti !
Bonjour à tous,
Je m'aperçois avec effroi que ce soir j'ai été rétrogradé de mon abonnement 100M/5M + tél que j'ai depuis 09/2009 à un 30M/1M + tél !! (et tout ceci au même prix bien sur) Je n'ai même pas été averti ! J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de notre cher opérateur... Je ne trouve pas de sujet similaire sur le forum. D'autre sont-ils dans le même cas ? S'il s'agit d'une pratique qui permet à Numéricable d'éliminer les anciens abonnement internet + tél très haut débit pour pouvoir vendre des abos avec TV évidemment + chers, je trouve que c'est un vrai scandale !
Je m'aperçois avec effroi que ce soir j'ai été rétrogradé de mon abonnement 100M/5M + tél que j'ai depuis 09/2009 à un 30M/1M + tél !! (et tout ceci au même prix bien sur) Je n'ai même pas été averti ! J'espère qu'il s'agit d'une erreur de la part de notre cher opérateur... Je ne trouve pas de sujet similaire sur le forum. D'autre sont-ils dans le même cas ? S'il s'agit d'une pratique qui permet à Numéricable d'éliminer les anciens abonnement internet + tél très haut débit pour pouvoir vendre des abos avec TV évidemment + chers, je trouve que c'est un vrai scandale !
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
- Contact :
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43
Bonjour,
Même chose de mon côté, il semble que mon ancien forfait Tel + 100M ait été transformé en iSmart 30M sans avertissement. C'est l'expérience ultime annoncé Vendredi.
Le service client a été contacté mais la réponse est complétement a côté de la plaque et n'a aucun rapport avec la question. Ce n'est qu'un copié collé de réponses toutes faites. Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt d'un service client si c'est juste pour répondre des phrases toutes faites.
Concernant notre problème je pense que dans un souci de simplicité ils nous ont migré sur la nouvelle offre iSmart qui sera équivalente à ce que l'on avait avant dès qu'il auront activé le 100M sur toutes les offres comme annoncées ce jour.
Si c'est bien le cas le manque de communication et surtout de considération envers les clients est un peu navrant.
Même chose de mon côté, il semble que mon ancien forfait Tel + 100M ait été transformé en iSmart 30M sans avertissement. C'est l'expérience ultime annoncé Vendredi.
Le service client a été contacté mais la réponse est complétement a côté de la plaque et n'a aucun rapport avec la question. Ce n'est qu'un copié collé de réponses toutes faites. Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt d'un service client si c'est juste pour répondre des phrases toutes faites.
Concernant notre problème je pense que dans un souci de simplicité ils nous ont migré sur la nouvelle offre iSmart qui sera équivalente à ce que l'on avait avant dès qu'il auront activé le 100M sur toutes les offres comme annoncées ce jour.
Si c'est bien le cas le manque de communication et surtout de considération envers les clients est un peu navrant.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 22:57
- Contact :
Manque de communication et de considération navrant effectivement. J'ai reçu aussi ce mail "expérience ultime" la semaine dernière me demandant de surveiller ma boîte mail... Pour le moment l'expérience ultime, c'est débit divisé par trois et facture augmentée de 2 euros ! le tout sans aucune communication 

-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43
Voir ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18198
D'après pault2002 numéricable lui a confirmer qu'ils vont rebasculer automatiquement les lignes en 100M suite aux modifications des offres du 11.
A confirmer...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18198
D'après pault2002 numéricable lui a confirmer qu'ils vont rebasculer automatiquement les lignes en 100M suite aux modifications des offres du 11.
A confirmer...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 10:43