qui a tort qui a raison entre Bouygues et Numericable ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

qui a tort qui a raison entre Bouygues et Numericable ?

Message par extenue » lun. 28 nov. 2011, 18:11

Bonjour,

Ma copine , client Bytel pour son mobile , a recu la semaine derniere un texto du SC disant que notre rue etait eligible au tres haut débit (= Fibre) , hourra me suis je dit !

je m'empresse d'aller verifier sur leur site ou il est indiqué que ma rue n'est pas eligibie .. pas de problemes , je les appele , la commerciale vérifie et me confirme que notre rue est eligible et qu'il fallait pas croire leur site blabla

n'etant tj pas convaincu , je verifie sur le site de numericable qui indique que notre rue n'est PAS fibrée , je les appele et la commerciale numericable me confirme que notre rue n'est PAS fibrée.

a moins que je ne me trompes , Bouygues utilise a 100% le reseau numericable pour la fibre n'est ce pas ?

puis je ouvrir le champagne pour feter l'arrivee de la fibre ou non ?

Je suis client numericable triple play depuis octobre 2007 et reengagé jusqu'en mai 2011

Merci pour vos eclaircissements !

exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 17 déc. 2011, 00:43

up !

et pas pour rien mais pour vous signaler que j'ai recu une lettre par voie postale de la part de Bouygues m'indiquant clairement que ma rue (quartier les hauldres sur Moissy-Cramayel) etait éligible au tres haut debit !

j'aimerais vraiment savoir qui croire dans cette histoire ! j'aimerais passer a la fibre mais j'ai pas envie d'etre sans rien si Bouygues tarde a m'envoyer une bbox fibre si je suis pas fibré !

je ne sais plus qui croire ... a part vos retour d'experience

merci pour vos réponses

exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » sam. 17 déc. 2011, 01:23

Sais-tu si ta maison/ton immeuble sont reliés au câble ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 17 déc. 2011, 01:25

vi , je suis en maison et déja abonné numericable 30 mo/s
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » sam. 17 déc. 2011, 09:05

Bonjour,

Ta copine est éligible au très haut débit, c'est à dire à la fibre ou... au câble. Je suis dans le même cas. Ma rue est câblée mais n'est pas fibrée par NC. J'ai reçu le même message et je suis certain que NC n'a pas fibré la rue puisque NC n'a rien été fibré sur Nice.

Si tu regardes bien les publicités, lorsqu'elles parlent de Très haut débit, cela signifie pour eux un débit allant de 30 mb/s à 100 mb/s selon les dispositions techniques.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle...

:cry: :cry:

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 17 déc. 2011, 13:06

ok merci ! oh ce n'est pas une si mauvaise nouvelle car je n'y ai jamais vraiment cru

mais merci pour l'eclaircissement , il n'est pas exclu que j'aille chez eux a la fin de mon reengagement actuel
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Hal9000max
Messages : 73
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 23:20
Localisation : Numericable (ex FTC)

Message par Hal9000max » lun. 19 déc. 2011, 15:17

riviera a écrit :cela signifie pour eux un débit allant de 30 mb/s à 100 mb/s selon les dispositions techniques.
:cry: :cry:
Plus exactement "JUSQU’À 30 mb/s à 100mb/" :wink: (dans les CGV, le débit minimal considéré comme "acceptable" est de 3 mb/s (en moyenne mensuelle) pour l'offre 30 megas et 8 mb/s pour l'offe 100 megas).
Tv analogique Numericable - Montpellier Facs

Répondre