probleme connexions internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
EDEP12
Messages : 27
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:41

probleme connexions internet

Message par EDEP12 » lun. 05 déc. 2011, 10:34

bonjour jai des problemes de connexions internet en fait elle marche + ou - car ele tient 10minute puis se coupe puis remarche etc
quelqun dautres a til le meme probleme
merci :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 déc. 2011, 10:55

Salut,

Si tu veux un peu d'aide, le minimum serait de compléter ton profil avec :
- Ta localisation
- Ton matos NC
- Ton matos perso

Prend exemple sur les signatures du site pour te faire une idée.

Sans ces infos, c'est un peu comme si tu jetais une bouteille à la mer en espérant que ta bien aimée la récupère ...

A+
Image

Zulgrib
Messages : 30
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 11:36

Message par Zulgrib » lun. 05 déc. 2011, 14:14

Salut

As-tu le même problème que moi ? http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17445

EDEP12
Messages : 27
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:41

re

Message par EDEP12 » lun. 05 déc. 2011, 16:48

non moi le probleme est que le modem marche sarrete remarche etc
jai la connexion de temps en temps mais pas de facon continue
je suis ss windows 7 avec un micro de bureau HP

Avatar du membre
Bogibus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 13:24
Contact :

Message par Bogibus » lun. 05 déc. 2011, 17:56

Toujours pas de localisation
36 571 Communes en France, soyez plus précis :roll:
Rixheim 68170
ex-Est Vidéo

EDEP12
Messages : 27
Enregistré le : ven. 31 juil. 2009, 13:41

Message par EDEP12 » lun. 05 déc. 2011, 18:00

sur asnieres sur seine 92

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 05 déc. 2011, 19:59

Merci de renseigner une signature dans ton profil.
Image

tomifr
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2005, 16:49
Localisation : Numéricable (75015)

Message par tomifr » dim. 11 déc. 2011, 18:04

Bonjour,

Même problème en ce qui me concerne depuis deux semaines environ, ma connexion internet - qui fonctionnait parfaitement bien depuis longtemps - s'interrompt désormais très régulièrement (toutes les 20-25 minutes environ), puis repart normalement.

Dans la mesure où je n'ai rien changé chez moi, ni fait de mise à jour particulière, je suppose que quelque chose a changé côté Numéricable.

Je n'ai pas encore appelé la hotline, mais ça ne va pas tarder je pense.

@+
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6

tomifr
Messages : 32
Enregistré le : lun. 27 juin 2005, 16:49
Localisation : Numéricable (75015)

Message par tomifr » sam. 17 déc. 2011, 10:48

Problème finalement résolu après avoir appelé la hotline qui, après avoir lancé une série de diagnostics à distance sur mon modem et ceux des autres abonnées numericable dans les parages, en a conclu que mon équipement était défectueux et m'a invité à procéder à un échange en boutique.

Ce que j'ai fort logiquement choisi de ne pas faire puisque, immédiatement après cet appel et ces "diagnostics à distance", tout est immédiatement rentré dans l'ordre ... :roll:

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire comprendre à la personne à l'autre bout du fil (qui avait commencé par me lire la procédure de dépannage du wifi alors que je venais de préciser que j'utilisais un cable réseau ...) que, ma connexion fonctionnant parfaitement au moment de mon appel, mais continuant néanmoins de couper à intervalles réguliers, le problème était très certainement situé ailleurs que chez moi ... :?

Mais bon, c'est le résultat qui compte j'imagine ... :wink:

@+
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6

Répondre