probleme connexions internet
probleme connexions internet
bonjour jai des problemes de connexions internet en fait elle marche + ou - car ele tient 10minute puis se coupe puis remarche etc
quelqun dautres a til le meme probleme
merci :D
quelqun dautres a til le meme probleme
merci :D
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Salut,
Si tu veux un peu d'aide, le minimum serait de compléter ton profil avec :
- Ta localisation
- Ton matos NC
- Ton matos perso
Prend exemple sur les signatures du site pour te faire une idée.
Sans ces infos, c'est un peu comme si tu jetais une bouteille à la mer en espérant que ta bien aimée la récupère ...
A+
Si tu veux un peu d'aide, le minimum serait de compléter ton profil avec :
- Ta localisation
- Ton matos NC
- Ton matos perso
Prend exemple sur les signatures du site pour te faire une idée.
Sans ces infos, c'est un peu comme si tu jetais une bouteille à la mer en espérant que ta bien aimée la récupère ...
A+

Bonjour,
Même problème en ce qui me concerne depuis deux semaines environ, ma connexion internet - qui fonctionnait parfaitement bien depuis longtemps - s'interrompt désormais très régulièrement (toutes les 20-25 minutes environ), puis repart normalement.
Dans la mesure où je n'ai rien changé chez moi, ni fait de mise à jour particulière, je suppose que quelque chose a changé côté Numéricable.
Je n'ai pas encore appelé la hotline, mais ça ne va pas tarder je pense.
@+
Même problème en ce qui me concerne depuis deux semaines environ, ma connexion internet - qui fonctionnait parfaitement bien depuis longtemps - s'interrompt désormais très régulièrement (toutes les 20-25 minutes environ), puis repart normalement.
Dans la mesure où je n'ai rien changé chez moi, ni fait de mise à jour particulière, je suppose que quelque chose a changé côté Numéricable.
Je n'ai pas encore appelé la hotline, mais ça ne va pas tarder je pense.
@+
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6
Problème finalement résolu après avoir appelé la hotline qui, après avoir lancé une série de diagnostics à distance sur mon modem et ceux des autres abonnées numericable dans les parages, en a conclu que mon équipement était défectueux et m'a invité à procéder à un échange en boutique.
Ce que j'ai fort logiquement choisi de ne pas faire puisque, immédiatement après cet appel et ces "diagnostics à distance", tout est immédiatement rentré dans l'ordre ...
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire comprendre à la personne à l'autre bout du fil (qui avait commencé par me lire la procédure de dépannage du wifi alors que je venais de préciser que j'utilisais un cable réseau ...) que, ma connexion fonctionnant parfaitement au moment de mon appel, mais continuant néanmoins de couper à intervalles réguliers, le problème était très certainement situé ailleurs que chez moi ... :?
Mais bon, c'est le résultat qui compte j'imagine ...
@+
Ce que j'ai fort logiquement choisi de ne pas faire puisque, immédiatement après cet appel et ces "diagnostics à distance", tout est immédiatement rentré dans l'ordre ...

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de faire comprendre à la personne à l'autre bout du fil (qui avait commencé par me lire la procédure de dépannage du wifi alors que je venais de préciser que j'utilisais un cable réseau ...) que, ma connexion fonctionnant parfaitement au moment de mon appel, mais continuant néanmoins de couper à intervalles réguliers, le problème était très certainement situé ailleurs que chez moi ... :?
Mais bon, c'est le résultat qui compte j'imagine ...

@+
Fibre Power • LaBox 4K • Sony Bravia KD49X8005C • Mac mini • NAS Synology DS214 Play • iPad Pro 9,7" • OnePlus 6